Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HATTU x THOMAS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

jmjadot
Bonjour à tous,
je viens de retrouver dans des papiers familiaux l'évocation d'un mariage sur Cambrai. J'aimerais en posséder une copie afin de pouvoir y trouver une probable filiation directe dans mon arbre, étant bloqué sur cette "branche". Il s'agit du mariage de: Adolphe Auguste HATTU et Julie Constance THOMAS le 03.01.1833 à Cambrai (59)
Résidant près de Marseille je ne peux me rendre sur place aussi, si une personne pouvait me réaliser une copie aux archives départementales ou à la mairie, je lui serai extrèmement reconnaissant et lui ferai parvenir par courrier postal le remboursement des frais occasionnés (timbres, photocopies, déplacement).
D'avance merci
Cordialement
Jean Michel Jadot

Bonsoir Jean Michel,
Le titre de votre message n'est pas très clair. Veuillez vous référer à l'aide du forum afin de rédiger au mieux vos message.
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?act=Help
Bien cordialement
Cécile
mleveque
Citation (jmjadot @ 04/02/2009 à 16:40) *
Bonjour à tous,
je viens de retrouver dans des papiers familiaux l'évocation d'un mariage sur Cambrai. J'aimerais en posséder une copie afin de pouvoir y trouver une probable filiation directe dans mon arbre, étant bloqué sur cette "branche". Il s'agit du mariage de: Adolphe Auguste HATTU et Julie Constance THOMAS le 03.01.1833 à Cambrai (59)
Résidant près de Marseille je ne peux me rendre sur place aussi, si une personne pouvait me réaliser une copie aux archives départementales ou à la mairie, je lui serai extrèmement reconnaissant et lui ferai parvenir par courrier postal le remboursement des frais occasionnés (timbres, photocopies, déplacement).
D'avance merci
Cordialement
Jean Michel Jadot


bonjour Jean Michel, sans méchanceté de m'a part vous pouvez le demandé vous même a la marie de Cambrai (très gentil) avec une enveloppe timbré a votre adresse et un timbre pour la copie Michel
jmjadot
Citation (mleveque @ 04/02/2009 à 19:10) *
Citation (jmjadot @ 04/02/2009 à 16:40) *
Bonjour à tous,
je viens de retrouver dans des papiers familiaux l'évocation d'un mariage sur Cambrai. J'aimerais en posséder une copie afin de pouvoir y trouver une probable filiation directe dans mon arbre, étant bloqué sur cette "branche". Il s'agit du mariage de: Adolphe Auguste HATTU et Julie Constance THOMAS le 03.01.1833 à Cambrai (59)
Résidant près de Marseille je ne peux me rendre sur place aussi, si une personne pouvait me réaliser une copie aux archives départementales ou à la mairie, je lui serai extrèmement reconnaissant et lui ferai parvenir par courrier postal le remboursement des frais occasionnés (timbres, photocopies, déplacement).
D'avance merci
Cordialement
Jean Michel Jadot


bonjour Jean Michel, sans méchanceté de m'a part vous pouvez le demandé vous même a la marie de Cambrai (très gentil) avec une enveloppe timbré a votre adresse et un timbre pour la copie Michel


Merci pour l'information concernant la mairie de Cambrai que je vais de ce pas solliciter pour ma copie d'acte.
Cordialement
Jean Michel JADOT
mquaegebeur
bonjour,

pour compléter ce que suggère Michel :

Mairie de Cambrai
rue de Nice
BP 409
59407 CAMBRAI CEDEX

tél 03.27.73.21.00
fax 03.27.73.21.01

mail mairie [at]villedecambrai.com

et ca marche !

cordialement

martial.quaegebeur
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.