Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ROGEZ X SALON
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Gohelle lensoise (Bas-Artois)

dbeaumont
bonjour

Depuis quelques jours , grâce à didier BOUQUET ( nickel.gif ) je sais qu'une de mes sosa était
SAL(L)ON Marie Madeleine épouse de ROGEZ Etienne (dans un premier temps j'avais pensé que c'était LEMAITRE Marie Martine , autre épouse )
quelqu'un aurait-il des renseignements sur cette SALON marie madeleine née vers 1680 à Loos en gohelle , décédée avent 1730 , et notamment son ascendance .
merci de votre aide
daniel


Et la zone de recherches ? Heureusement que l'animateur est là...
thpayen
Bonjour Daniel ,

J ai comme information plusieurs variations de son nom : SOLON , SALLON avec un dece avant 21/07/1730 ( remariage de ROGER ).
mais je suppose que vous avez deja toutes les infos..

D apres le contrat de mariage de son fils Jean Francois du 13/11/1731 - AD62 2J12/101R ,

" Jean François ROGER demeurant à Souchez fils à marier d'Etienne et de feue Marie Madeleine SOLON
- Marie Anne DEVILLE(RS) demeurant à Souchez fille à marier de feu Nicolas et de Marie ALLART assistée de Nicolas FLAMENT époux de Jacqueline ALLART sa tante "


sur le 2eme contrat de mariage de son mari du 21/07/1730 - 2J12/75v

" Etienne ROGER ménager demeurant à Souchez veuf Marie Madeleine SALLON fils de feus François et de Jacqueline
Marie Martine LEMAITRE demeurant à Ablain St Nazaire fille à marier de feu François et d'Anne SEVIN "


J ai aussi vu sur Geneanet une date de mariage ( possible contrat de mariage ?? ) du 13/11/1706 a Loos-en-Gohelle mais je ne sais pas si cette information est correcte

Avez vous trouve d autres informations depuis votre message?

thomas






dbeaumont
Citation (thpayen @ 10/11/2017 à 17:37) *
Avez vous trouve d autres informations depuis votre message?

thomas


bonjour thomas

merci de ces infos , dont quelques unes m'étaient inconnues....
depuis le message en question , je n'ai pas eu d'autres infos
bonne soirée , bon week end et encore merci
daniel
jziemczak
BOnsoir

IL n'y a rien de nouveau dans ce qui suit car cela a déjà été débattu sur le forum

106 - Contrat de mariage 21 juillet 1730 - 2J12/75r
Etienne ROGER ménager demeurant à SOUCHEZ veuf Marie Madeleine SOLLON fils de feu François et de Jacqueline BAYART
- Marie Martine LEMAITRE demeurant à ABLAIN SAINT NAZAIRE fille à marier de feu François et d’Anne SEVIN

Dans les relevés AGP d’Ablain on trouve
X 27.07.1730 ROGER Esienne, de Souchez et LEMALLE Marie Albertine d’Estrée Cauchy et dmt à Ablain



107 - Contrat de mariage 13 novembre 1731 - 2J12/101r
Jean François ROGER demeurant à SOUCHEZ fils à marier d’Etienne et de feue Marie Madeleine SOLON
- Marie Anne DEVILLE demeurant à Souchez fille à marier de feu Nicolas et de Marie ALLART assistée de Nicolas FLAMENT époux de Jacqueline ALLART sa tante

JH
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.