Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NEVEJANS x RASSEL
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

fschmitt
Bonsoir amis colistiers,

Je viens vers vous pour essayer de découvrir la date et le lieu de mariage du couple NEVEJANS Lucien Joseph Albert né le 12.05.1868 Caëstre,
fils de Pierre Laurent Edouard et VANHEMS Eulalie Mathilde Nathalie, avec RASSEL Victorine Josèphe, fille de Cyr Louis et DUPONT Rosalie.
Ils ont au moins un enfant, NEVEJANS Joseph né le 3.07.1908 à Lille.

Je n'arrive pas à savoir la localisation des RASSEL, qui me permettrait éventuellement de trouver le lieu du mariage. Ils ne se sont pas unis à Caëstre, ni à Wormhout, ni à Lille avant 1904 (archives en ligne).

Bien à vous et cordialement,
Franck SCHMITT
68130 Emlingen
jlmorel
Bonsoir Franck

Citation (fschmitt @ 30/01/2009 à 19:15) *
Je viens vers vous pour essayer de découvrir la date et le lieu de mariage du couple NEVEJANS Lucien Joseph Albert né le 12.05.1868 Caëstre,
fils de Pierre Laurent Edouard et VANHEMS Eulalie Mathilde Nathalie, avec RASSEL Victorine Josèphe, fille de Cyr Louis et DUPONT Rosalie.
Ils ont au moins un enfant, NEVEJANS Joseph né le 3.07.1908 à Lille.


Trouvé dans les recensements de Radinghem sur Genealo (1906)

Cyr-Louis RASSEL, né(e) à Radinghem en 1828 - Situation : Chef - Profession : Ouvrier jardinier - Employeur : Panien. - Nationalité : F.
Rosalie DUPONT, né(e) à Radinghem en 1827 - Situation : épouse - Profession : Néant. - Nationalité : F.
Léonie RASSEL, né(e) à Radinghem en 1859 - Situation : Enfant - Profession : Néant. - Nationalité : F.

Bon courage !
fschmitt
Citation (jlmorel @ 30/01/2009 à 22:54) *
Bonsoir Franck

Citation (fschmitt @ 30/01/2009 à 19:15) *
Je viens vers vous pour essayer de découvrir la date et le lieu de mariage du couple NEVEJANS Lucien Joseph Albert né le 12.05.1868 Caëstre,
fils de Pierre Laurent Edouard et VANHEMS Eulalie Mathilde Nathalie, avec RASSEL Victorine Josèphe, fille de Cyr Louis et DUPONT Rosalie.
Ils ont au moins un enfant, NEVEJANS Joseph né le 3.07.1908 à Lille.


Trouvé dans les recensements de Radinghem sur Genealo (1906)

Cyr-Louis RASSEL, né(e) à Radinghem en 1828 - Situation : Chef - Profession : Ouvrier jardinier - Employeur : Panien. - Nationalité : F.
Rosalie DUPONT, né(e) à Radinghem en 1827 - Situation : épouse - Profession : Néant. - Nationalité : F.
Léonie RASSEL, né(e) à Radinghem en 1859 - Situation : Enfant - Profession : Néant. - Nationalité : F.

Bon courage !


Bonjour Jean Louis,

Je vous remercie vivement de votre réponse quasi spontanée à ma requête. Je n'aurais jamais pensé à rechercher dans la commune de Radinghem. Me voilà sur une piste sérieuse pour trouver le mariage.

Bien à vous avec mes amitiés,
Franck
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.