Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RINCHEVAL-JOUVENET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

aberanger
Bonne soirée à tous,

Pouvez-vous m'aider en me donnant la teneur du CM (éventuel) de Eloi RINCHEVAL x ca 1678 avec Lse JOUVENET ca ou /1678 ?

D'autre part, savez-vous si Lse JOUVENET a un quelconque lien de parenté avec un Jq JOUVENET x Elizabeth FIEVET ?

Merci d'avance de votre aide. Bien cordialement - Agnès
jpdufour
Bonjour Agnès,

Quelques renseignements sur votre couple: Elle est la fille de Eloy laboureur à Lewarde + 17/04/1690 et de GRANDELLE Jeanne + 18/8/1697. elle a au moins 2 soeurs Jacqueline et Aliénor.

Elle se marie une première fois avec Eloy RINCHEVAL (1651-1687), a au moins 2 enfants Marie Jeanne °1682 + après 1704 et Charles .

Elle se marie une 2eme fois le 27/06/1688 à Lewarde avec Roch COIFFé, croqueur de grés domicilié à Lewarde.

Voilà tout ce que j'ai sur elle.

A priori pas de relations avec Jacques brasseur, + 24/12/1744 Lewarde, fils de Jean (vers 1628 + 17/10/1680 Lewarde) et de PENIN Anne + 14/2/1685 Lewarde. Jacques a au moins un frère Thurien 1649-1695.

Maintenant, Eloy et Jean sont il frères? rien ne permet de le certifier.

Cordialement

Jean Pierre
aberanger
Bonsoir Jean Pierre,

Merci des renseignements fournis. Grâce à vous, je gagne une génération du côté de Lse JOUVENET. Est-ce un acte notarié qui vous donne cette ascendance ?

D'après un site geneanet, Jne GRANDELLE est dite fa de Fs et de Marie VARLé(T). Pouvez-vous me confirmer cela ?

Cette Jne GRANDELLE aurait une soeur Anne Catherine GRANDELLE qui épouse ca 1632 Jn TATTEZ. Avez-vous connaissance d'un CM à Lewarde pour ce couple ? Sinon, j'ouvrirai une nouvelle file.

Enfin, avez-vous des précisions sur l'ascendance de Eloy RINCHEVAL (°ca 1620 + 1690), sans doute à Lewarde, où la famille a l'air très implantée ?

Un très grand merci pour votre fructueuse collaboration. Bonne fin de dimanche. Bien cordialement - Agnès
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.