Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MASSE x FEIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Gohelle lensoise (Bas-Artois)

cmasse
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider à retrouver les dates de naissance de ces personnes :
Jules Louis Joseph MASSE et Catherine Florentine FEIN mariés en 1871(?) à Leforest
Merci de votre aide



Bonjour "c" et bienvenue sur les forums gennpdc, sur la Gohelle lensoise en particulier. Merci de prendre le temps de lire http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=398 avant de poster d'autres messages afin de respecter un minimum de règles pour faciliter les recherches, questions et réponses des lecteurs de ces forums. J'ai corrigé votre "titre" (ne rien mettre d'autre que des noms de familles, éventuellement séparés par "x" s'il s'agit d'un couple) et rempli la "zone de recherches" (indiquer au moins une commune ou une région probable, ici Leforest). Bonne continuation !
rservais
Bonjour

Ce couple s'est marié le 19/08/1876 à Leforest

Jules Louis Joseph MASSE est né le 7/09/1835 à Neuf Berquin (59) fils de Louis décédé à Estaires le 1/08/1854
Catherine Florence FEIN est née le 10/01/1841 à Strasbourg fille de Jean décédé àn Strasbourg 14/9/1845 et Catherine Humbert (Nom à vérifier) décédée à Strasbourg le 7/05/1847.

cordialement

René
cmasse
Merci pour ces précieux renseignements...
Cordialement,
Michèle
cmasse
bonjour,
comment puis-je me procurer l'acte de mariage?
Cordialement
cmasse
Bonsoir,
Auriez-vous plus de renseignements sur Louis MASSE, décédé à Estaires le 2 août 1854.... Je n'arrive pas à retrouver sa trace dans le secteur d'estaires, ni à Neuf Berquin où il s'est marié avec Adèle Joséphine DEDOURS (née le 6 novembre 1821 à Neuf Berquin). Date de leur mariage : le 29 janvier 1850.
Si quelqu'un pouvait m'aider, je pourrais ainsi remonter car je suis complètement bloquée.
Merci d'avance,
Michèle
paaubertin
Bonjour,

Citation (cmasse @ 31/01/2009 à 10:08) *
comment puis-je me procurer l'acte de mariage?


Le forest étant dans le département du Pas de Calais, les registres ont été microfilmés et vous pouvez obtenir une copie papier de cet acte en la demandant à l'AGP.

Pour ce faire, envoyez un message précisant votre demande à agp62 [at]wanadoo.fr ; il vous sera d'abord répondu sur les conditions tarifaires : recherche dans le microfilm + tirage de l'acte + envoi à votre adresse postale. A réception de votre règlement, l'acte vous est envoyé.

D'autres infos sur www.agp62.org . Bonne continuation.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.