Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DUPONT x NIO
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Haut Artois

jpbeauvois
bonjour

recherche infos sur urbain DUPONT marié a catherine NIO journalier a CAGNICOURT
a ma connaissance 1 fille DUPONT adelaide désiré joseph née le juin 1823 mariée a ALLARD Jean baptiste


merci a toute personne pouvant me donner toute info sur cette famille
jpbeauvois
bonjour,
je recherche acte de mariage de DUPONT URBAIN avec NIO Catherine
ou tout autre renseignement..... sur la famille DUPONT de cagnicourt 62

merci d avance
mquaegebeur
bonjour jp,

vers quelle époque votre recherche ?

c'est une enquête que vous faite ?

cordialement

m.quaegebeur
jpbeauvois
bonjour

cette famile est dans l arbre genealogique de ma famille
l époque est entre 1790/1800
je cherche acte de naissance de DUPONT adelaide desire josephe DUPONT né le 20/6/1823 a CAGNICOURT 62 ses parents URBAIN DUPONT marié a NIO Catherine..
adélaide etait marié a ALLARD jean baptiste....
si vous avez des documents ou des renseignements cela m aiderai pour continuer cette arbre

merci d avance
ebeghin
Bonsoir
Ce sujet est-il toujours d'actualité?
J'ai relevé les BMS de Cagnicourt de 1737 à 1792 il y a bientôt 20 ans et j'y ai habité pendant plus de 40 ans
Je vous suggère de chercher plutôt un mariage DUPONT x NICQ, noms de famille présents déjà au 18° siècle, et encore portés aujourd'hui dans cette commune.
Bonnes recherches
Eric
mleveque
Bonsoir Eric, si vous possedé les relevé de Cagnicourt je serais intérésser de les avoir , voir mon adresse dans profil Michel
ebeghin
Bonsoir
J'ai fait les relevés des BMS de Cagnicourt 1737-1792 et des tables manuscrites qui ont été déposés à l'AGP dont j'étais adhérent à l'époque
Je vous suggère donc de vous rapprocher de cette association où, au moins les mariages, ont été saisis informatiquement
Bonnes recherches
Eric
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.