Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BMS 1738-1757 & 1788-1792
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

pombrouck
Je n'ai plus accès aux BMS sur Nomain 1738-1757 et 1788-1792 aimablement mises à disposition par P.SION.
Qui peut me donner le moyen d'y accéder ? Je les sauvegarderai afin de ne plus me planter... angry.gif
Merci d'avance.
Nomain est dans le Douaisis je transfère
psion
D'abord on dit :

Bonjour à tous laugh.gif wink.gif et P?
J'ai mis les BMS de 1778 à 1793, je ne sais pas qui a mis 1738-1757 personne je crois blink.gif
Il rste un lien actif
BMS1778-1787.zip
http://dl.free.fr/qTZX0E2jj
Les 2 autres sont morts hélas et enterrés d'ailleurs puisqu'ils ne seront pas ressucités rolleyes.gif
† pcopin
bonjour à tous
merci également pour ces liens
bien cordialement

Pascal
pombrouck
Bonjour à tous
Quand j'ai compris mon erreur, j'avais déjà mis ma demande dans le ou la Pévèle... Désolé.
BMS 1738-1757, je les ai récupérés je ne sais comment... nickel.gif
BMS 1778-1787 et 1793, je les ai toujours.
BMS 1788-1792, j'ai dû faire une mauvaise manip car je ne les ai plus. Dommage car c'est sur Nomain que j'ai pu remonter le plus dans toutes mes recherches...
Merci quand même.
Pierre
etrenard
Bonjour,

BMS 1788/1792 à télécharger ici

http://renardet.free.fr/
Attention, fichier conpressé de 50Mo

Etienne Renard
etrenard
Citation (etrenard @ 02/02/2009 à 10:32) *
Bonjour,

BMS 1788/1792 à télécharger ici

http://renardet.free.fr/
Attention, fichier conpressé de 50Mo

Etienne Renard


Désolé pour la faute d'orthographe : CoMpressé et non pas coNpressé
pombrouck
Bonjour à tous.

Un grand merci à Etienne. J'apprécie.

Pierre
jpdujardin
Citation (pombrouck @ 29/01/2009 à 23:42) *
Bonjour à tous
Quand j'ai compris mon erreur, j'avais déjà mis ma demande dans le ou la Pévèle... Désolé.
BMS 1738-1757, je les ai récupérés je ne sais comment... nickel.gif
BMS 1778-1787 et 1793, je les ai toujours.
BMS 1788-1792, j'ai dû faire une mauvaise manip car je ne les ai plus. Dommage car c'est sur Nomain que j'ai pu remonter le plus dans toutes mes recherches...
Merci quand même.
Pierre

Bonjour cher Monsieur
je vois que vous avez à vôtre dispositon les BMS de Nomain pour 1738-1757, Une partie de ma famille est issue de Nomain et avec les BMS de 1778-1787 j'ai pu obtenir pas mal de renseignements.
vous serait il possible de mettre à notre disposition les BMS de 1738-1757 avec tout mes remerciments.
Cordialement
Jean Pierre DUJARDIN
pombrouck
Bonjour,
Désolé pour ce retard mais j'ai dû me passer de pc pendant 4 longues semaines.
En raison d'un problème majeur avec mon disque dur, j'ai perdu ces données.
Toutefois, j'ai récupéré une disquette qui semble les contenir, et qui couvrirait même une période antérieure.
Je vais vérifier et reprendrai contact pour voir comment vous communiquer ces actes.
A bientôt
Pierre Ombrouck
mfbriche
Bonsoir tout le monde

Philippe SION possède les relevés de Nomain

B 1604-1777
M 1683-1777
S 1682-1777

voir dans les épinglés (début du forum du Douaisis)...

Bonne soirée
jpdujardin
Citation (pombrouck @ 16/03/2009 à 18:38) *
Bonjour,
Désolé pour ce retard mais j'ai dû me passer de pc pendant 4 longues semaines.
En raison d'un problème majeur avec mon disque dur, j'ai perdu ces données.
Toutefois, j'ai récupéré une disquette qui semble les contenir, et qui couvrirait même une période antérieure.
Je vais vérifier et reprendrai contact pour voir comment vous communiquer ces actes.
A bientôt
Pierre Ombrouck

merci pour vôtre réponse, un disque dur HS dur dur... surtout si comme moi j'avais oublié la sauvegarde. J'attend de vos nouvelles dés que vous avez le temps.
Cordialement

Jean Pierre DUJARDIN
pombrouck
Bonsoir,
Je reviens sur le sujet mais ne suis pas sorti d'affaire pour autant. Cette fois-ci, je peux aller sur le net mais n'accède à mes dossiers qu'en faisant une gymnastique vraiment compliquée pour quelqu'un qui ne maîtrise pas l'informatique. Bref, je patauge !
Comme suggéré ci-dessus, je pense que vous devriez vous rapprocher du généalogiste SION pour les actes qui vous intéressent. Sinon, faudra attendre que mon bureau veuille bien se réinstaller car, pour le moment, il est plutôt du genre récalcitrant...
Amicalement
Pierre OMBROUCK
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.