Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DIEREMAN x PLESSIET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

rtailly
Bonsoir

Je cherche l'ascendance de Pierre Jacob DIEREMAN +03-07-1836 Morbecque mariée avec Marie Thérèse PLESSIET
Ils ont une fille à Morbecque °14-05-1817 Amelia Sophia DIEREMAN

Cordialement

Roland wink.gif
rtailly
Bonsoir

Je relance le sujet
Je cherche l'ascendance de Pierre Jacob DIEREMAN +03-07-1836 Morbecque mariée avec Marie Thérèse PLESSIET
Ils ont une fille à Morbecque °14-05-1817 Amelia Sophia DIEREMAN

Cordialement

Roland wink.gif
pdebreu
Bonjour à toutes et tous, bonjour Roland

Source Généalo

Mariage Pierre Jacques DIEREMAN x Marie Thérèse PLESSIET le 07/08/1817 à ... Steenvoorde

Leur fille étant née en mai 1817 il faut vérifier que l'année a été correctement transcrite dans la base Généalo. En revanche pour le lieu... pas d'erreur possible.

Cordialement

Pierre
rtailly
Citation (pdebreu @ 25/05/2010 à 15:34) *


Bonjour à toutes et tous, bonjour Pierre

Vous avez raison les tables décennales du AD59 confirme Genealo, mariage Pierre Jacques DIEREMAN x Marie Thérèse PLESSIET le 07/08/1817 à Steenvoorde
en ce qui concerne la date de leur fille Amelia Sophie DIEREMAN °14-05-1817 à Morbecque je l'ai trouver dans l'acte du mariage d'elle à Watou.
Si quelq'un peut me donner la transcription de l'acte de mariage à Steenvoorde ou l'acte de naissance à Morbecque je suis preneur.

cordialement

Roland
rtailly
Bonsoir

Je cherche la date de naissance et les parents de Marie Thérèse PLESSIET à Steenvoorde
Merci d'avance.

Cordialement

Roland
† dverhaeghe
Bonjour,

Sans certitude que ce soit la bonne Marie Thérèse, je trouve:

Steenvoorde

x 20/02/1781
Bans dans cette église et celles de Terdeghem et St sylvestre Cappel(SSC)
PLESSIET Pierre François Xavier 20 ans ° Steenvoorde
fs Jean ° Terdeghem x Pétronille LOONIS ° Steenvoorde
x PLOVY Isabelle Thérèse 20 ans ° SSC
fa Pierre Jacques x Marie Jeanne MOREEL ° tous 2 SSC
ts = Jean Baptiste PLESSIET père, Pierre Jacques PLOVY(s) père, Pierre Nicolas PLESSIET(s) frère et Mathieu MOREEL(s).
Les époux signent.

° & °° 08/12/1790 sous condition ° vers 7 heures du matin
Marie Thérèse Judith PLESSIET
fa Pierre François Xavier de cette paroisse
x Isabelle Thérèse PLOVY de St Sylvestre Cappel
Par = Pierre PLOVY(s) oncle Mar = Pétronille Claire LOONIS(s)

Didier
rtailly
Citation (dverhaeghe @ 28/05/2010 à 13:51) *
Bonjour,

Sans certitude que ce soit la bonne Marie Thérèse, je trouve:
Didier


Bonsoir Didier

Un grand merci pour les informations, et je suis presque certain que vous avez trouver la bonne
Marie Thérèse PLESSIET car je n'avais pas mentionnée le troisième prenom Judith que j'avais déja
trouver dans l'acte de mariage de sa fille Amelia Sophie né à Morbecque et marier à Watou (Belgique)
je pense q'on peut trouver la confirmation dans l'acte de mariage de Pierre Jacques DIEREMAN x Marie Thérèse PLESSIET le 07/08/1817 à Steenvoorde

Salutations

Roland
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.