Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DeE BRABANT X DELMOTTE et XX DUSART ?
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

jpierre
Re bonjour Pascal,
Je me demande si je n'ai pas une erreur...encore une fois!
j'ai Philippe DE BRABANT fils de Jaspart x Marie Marguerite DELMOTTE et remarié avec Marie DUSART.
S'est-il marié 2 fois ou est-ce un autre Philippe ?
Pensez-vous trouver la réponse ?
Amicalement.
Josette PIERRE
ndebrabant
Citation (jpierre @ 19/01/2009 à 16:43) *
Re bonjour Pascal,
Je me demande si je n'ai pas une erreur...encore une fois!
j'ai Philippe DE BRABANT fils de Jaspart x Marie Marguerite DELMOTTE et remarié avec Marie DUSART.
S'est-il marié 2 fois ou est-ce un autre Philippe ?
Pensez-vous trouver la réponse ?
Amicalement.
Josette PIERRE

Bonjour Josette
Philippe X DUSART Marie est °1606
Philippe X DE LE MOTTE est né °1626 ou 1630 (peut être le demi frère, fils d'Augustine THERY sous réserve de concordance de signatrure wink.gif )
Amicalement
Nicolas
† pcopin
bonsoir Josette
impossible de répondre mieux que Nicolas, c'est un pro biggrin.gif mais je me demande toujours pourquoi la famille DEBRABANT l'intéresse
bonne soirée
Pascal
jpierre
Citation (pcopin @ 19/01/2009 à 17:17) *
bonsoir Josette
impossible de répondre mieux que Nicolas, c'est un pro biggrin.gif mais je me demande toujours pourquoi la famille DEBRABANT l'intéresse
bonne soirée
Pascal



Oui Pascal, on se demande en effet pourquoi cette famille DEBRABANT l'intéresse tant..mais il y en a d'autres aussi, n'est-ce pas ?
Merci pour vos réponses à tous les 2.
J'ai mis un message sur la descendance Philippe DE BRABANT X FREMINEUR X GOGUILLON
Amicalement.
Josette PIERRE
† pcopin
merci pour le message sur l'autre sujet DEBRABANT
bonne soirée
Pascal
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.