Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : COLPART X LOCQUET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

jminil
Rebonjour

Dans la foulée, je recherche les dates de + de Nicolas COLPART et Jeanne LOCQUET, parents de Marie-Sulpice COLPART
Toujours dans ce CM au 24-07-1706 tabellions Bouchain J1301/20, il est dit que Nicolas était + au CM, sa femme, Jeanne LOCQUET est toujours vivante

Encore merci


Jocelyne
dlocquet
"Dans la foulée, je recherche les dates de + de Nicolas COLPART et Jeanne LOCQUET, parents de Marie-Sulpice COLPART
Toujours dans ce CM au 24-07-1706 tabellions Bouchain J1301/20, il est dit que Nicolas était + au CM, sa femme, Jeanne LOCQUET est toujours vivante"

Je n'ai pas le Cm mais il semble qu'il était + dans le cm du 12/8/1698 de son fils Pierre Baptiste avec Martine Pesier de Noyelles sur Selles
Daniel
jminil
Exact Daniel, ou presque

Tab bouchain j1301/09
CM de Pierre COLPART , fils de + NIcolas X Jenne LOCQUé, manouvries à Iwuy et Martien PESIER(Noyelles/Selle)......

Nicolas est donc + avant 12-08-1698

merci


Jocelyne
dlocquet
Tab bouchain j1301/09
CM de Pierre COLPART , fils de + NIcolas X Jenne LOCQUé, manouvries à Iwuy et Martine PESIER(Noyelles/Selle)......

je ne retouve plus où j'avais trouvé Pierre Baptiste au lieu de Pierre

Quant à l'ascendance de Pierre, son père serait Hercule, censier et échevin d'Iwuy 1661-1674 et le gd père Nicolas, censier et échevin d'Iwuy mais sous réserves : je n'ai pas de document

Daniel
jminil
Merci Daniel, j'avais cela aussi, sous réserve

Jocelyne
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.