Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LABALETTE x MERCIER
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Gohelle lensoise (Bas-Artois)

ceguilbert
Bonjour,

J'aimerais avoir des informations sur LABALETTE léopold (mineur) et MERCIER Maria, notamment outre leurs dates, le nom de leurs parents.
Les seules informations que j'ai est qu'ils ont été domicilié à Vendin le Vieil en 1920, et que leur fille s'apelle LABALETTE MAria Victorine (née en 13/6/1893 à Avion et mariée avec COUIC ).

Merci de vos réponses. Cordialement
ceguilbert
Bonjour, je relance la recherche en espérant plus de succès !

Les informations mises à jours:

LABALETTE Léopold: né en 1862 (je ne sais pas où) a été recensé à Avion en 1891 et 1896, et à Vendin le Vieil en 1920.
MERCIER MARIA né en 1870 (je ne sais pas où) a été recensé à Avion en 1891 et 1896, et à Vendin le Vieil en 1920.

Leurs filles:
LABALETTE MAria Victorine (née en 13/6/1893 à Avion et mariée avec COUIC).
Eugénie 1892
Jeanne 1895

J'aimerais pouvoir retrouver leurs parents.
J'ai le numéro de matricule de LABALETTE Leopold: recensé à Béthune classe 1882 : n° 799 vol 2; mais les fiches matricules ne sont pas consultables en ligne pour cette année.

Merci à vous de m'avoir lu !
ahlaurent
Bonjour,

Vu sur généalo :

Mariage le 4/12/1890 à Bauvin (59) de Léopold LABALETTE et de Marie Louise MERCIER

Reposer cette question sur le forum du Carembault

Cordialement
bcrepel
Bonjour,

Et bien heureusement que Albert Henri a trouvé le lieu.

Issu des relevés de BAUVIN de Serge Dufour

M755 - 04/12/1890
LABALETTE Léopold, 28A, né à ARRAS, fils de LABALETTE(+) Charles, et de DHÉE Marie Eugénie Clara
MERCIER Marie Louise, 21A, née à LENS, fille de MERCIER Charles Louis, et de MARIAMEZ Maria(+)

La mairie de Bauvin conserve les registres (mêmes anciens), il faudrait voir si en leur écrivant il est possible d'obtenir copie de l'acte, qui doit contenir des informations supplémentaires intéressantes (témoins, professions...).

Bonnes recherches, à bientôt,
ceguilbert
Bonjour,

Je souhaiterais vous remercier pour toutes ces informations, d'autant plus que je n'envisageais pas du tout un mariage à Bauvin (donc je cherchais dans le 62)! J'écrirais à la mairie afin de savoir si je peux obtenir l'acte; mais déjà avoir eu grâce à vous toutes ces informations me fait bcq progresser et à présent je pourrais rechercher dans les bons recensements. happy.gif

Cordialement, Céline
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.