Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : EVRARD x WAELKENS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Ferrain

pryckebush
bonjour

EVRARD Alexandre Victor Elisée né le ??? décédé le??? marié le ??? avec
DUVIVIER Marie Adèle Félicie née ??? décédée le ???

parent de EVRARD Alexandre Ernest Emile (mon grand-père) ne le 11.05.1894 à bremes 62

WAELKENS Blanche Emma née le 12.11.1898 à tourcoing

voilà 1er jour 1ere demande beaucoup de point d'interrogation

merci d'avance pascal
† rcaron
bonjour,

mais quelle est la question ?
bonne journée, à bientôt
pryckebush
bonjour

ma question est que je n'ai que qu'un livret de famille pour reconstituer mon ascendance,
mon grand-pere et ma grand-mere avaient-ils des freres et des soeurs et leurs parents
j'ai aussi besoin de dates de naissances de deces de mariage et des lieux et surtout j'ai besoin
de votre solidarité je le fait pour moi et pour ma mere qui fut une ch'ti jusqu'au bout
merci


pour information un document me dit que mon a.a.g.p s' appellerait

EVRARD Théophile Alexandre et qu'il se serait marié a bremes le 19-09-1865 avec
DUCROCQ Clemence


pascal
† rcaron
bonsoir
avez vous demandé dans les mairies (en leur écrivant) les transcriptions des actes dont vous avez les dates ?
joignez un timbre pour la réponse.
les actes vous donneront des informations précieuses pour continuer.
bonne soirée, à bientôt
pryckebush
bonjour rcaron

merci pour votre conseil j'ai dès aujourdh'ui fait le necessaire aupres de la mairie
de neuville-en ferrain etant novice dans la genealogie je suis ouvert a toute les
propositions et les mains tendues.esperant avoir de bonne nouvelle a vous conter
prochainement

a bientot pascal
† rcaron
bonsoir,
tenez nous au courant si vous butez sur quelquechose, parlez en ici, on peut vous donner des pistes pour chercher, quand on débute, parfois on bute sur des choses qui paraissent difficiles à surmonter mais qui en fait ne le sont pas tant que ça.
bonne soirée, à bientôt
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.