Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GILLERON(T)
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Gohelle lensoise (Bas-Artois)

sgilleron
Bonsoir à tous,
Ma précédente demande est restée sans réponse, y a-t-il un décès de François GILLERON (T), entre 1891 et 1908 sur les tables décennales d'Avion ?
Merci encore.
Cordialement.
Sylvie
jziemczak
Bonsoir Sylvie
Qui est sa femme, cela peut aider
Joseph
sgilleron
Il a eu un enfant, François, né en 1869 à Marles-les-Mines, de Marie Pétain, née à Auchel et décédée à Annezin, mis je n'ai pas trouvé de mariage ...
Sa petite-fille naît en 1900 à Avion ... Il a été mineur et cabaretier à Liévin ...
Merci beaucoup.
Cordialement.
Sylvie
jziemczak
BOnjour
Quand j'aurais l'occasion de passer à Avion j'irai voir si votre François figure dans la période indiquée
JOseph
Ps : la généalogie est une épreuve de patience et chaque question n'a pas forcément une réponse
sgilleron
Merci beaucoup, Joseph,
Cete branche est en attente depuis le début de mes recherches en 1998 ... Je patienterai bien encore un peu !
Bonne journée.
Sylvie
jziemczak
Bonjour
Vu en mairie d'Avion registres de décès jusque 1912 inclus
Vu seulement + en 1899 de Gilleron Jeanne âgée de 2 mois fille de François Nicolas , mineur, 29 ans et de Albertine BELLET, 23 ans, ménagère
Joseph
sgilleron
Merci beaucoup, Joseph,
Je ne connaissais pas cet enfant de mes arrières-grands-parents ...
Bonne soirée.
Sylvie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.