Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LEPRÊTRE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Lille

glepretre
Bonjour à tous je suis à la recherche de renseignements sur LEPRÊTRE Louis Archange marié avec LECLERCQ Henriette Rosali le 09/05/1820 à LILLE.
Je suis nouveau alors n'hésitez pas à me conseiller ou m'indiquer mes erreurs dans mes démarches, cordiaklement , mes amitiés, Gilbert wink.gif
fflament
Re Gilbert voici
A Lille le 09.05.1820 comparus
Louis Archange Henri LEPRETRE né à Lille le 14.04.1800 fils de Edouard Joseph et
de Amélie Joseph DUPIRE
Rosalie Amélie Joseph LECLERCQ née à Lille le 29.09.1790 fille de Louis Joseph et
de feue Rosalie Joseph HENNION dcd à Lille
J' ai photo pour vous voir mon profil pour mon adresse
glepretre
Bonjour je tiens à vous remercier pour la recherche que vous avez effectué pour mes ascendant. Depuis plusieurs année je bloquais sur louis archange, maintenant je connais le nom de son père et vais pouvoir esayer de trouver des infos sur cet personne.
Vous me proposez une photo se sera avec grand plaisir pour moi je vous laisse mon adresse email : carole.gilbert [at]aliceadsl.fr

Encore un grand merci pour votre gentillesse et votre dévouement,
mes amitiés , gilbert
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.