Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SAGNIER X BALLET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Boulonnais

mcmaillard
Bonjour à tous

je recherche des renseignements sur SAGNIER Antoine né vers 1683 marié vers 1707 avec BALLET Marie née vers 1683. Je sais qu'ils ont eu une fille SAGNIER Marie-Antoinette née vers 1708, mais aucune certitude sur les dates si quelqu'un peut m'aider MERCI
cordialement
Marie-Christine
† mahamy
[quote name='mcmaillard' date='08/01/2009 à 17:37' post='237017']
Bonjour à tous

je recherche des renseignements sur SAGNIER Antoine né vers 1683 marié vers 1707 avec BALLET Marie née vers 1683. Je sais qu'ils ont eu une fille SAGNIER Marie-Antoinette née vers 1708, mais aucune certitude sur les dates si quelqu'un peut m'aider MERCI
cordialement
Marie-Christine
Bonsoir Marie-Christine .SAGNIER Antoine Benoit est né le 8 decembre 1693 à Wirwignes et a marié BALLET Marie-Madeleine le 29 juin 1716 à Alincthun .Elle est née le 15 janvier 1683 à Alincthun de Nicolas et de CAUX Marie . Il est né le 19 mars 1653 à Alincthun et décédé au dit lieu le 1 mai 1736 .Son père BALLET Jacques marié en 1652 (Alincthun ) à DELAPORTE Madeleine née le 6 fevrier 1633 à Alincthun et décédée le 7 octobre 1709 au dit lieu .Son père DELAPORTE Estienne et sa mère DE HAMY Madeleine .Le plus ancien couple dela branche SAGNIER est LORGE Jehan laboureur à Henneveux né vers 1550 et GAMBART Nicole,bon courage et Bonne soirée Amicalement Marcel .
mcmaillard
bonjour Marcel
Je vous remercie énormément de tous ces renseignements qui vont me faire avancer dans mes recherches MERCI
bonne journée
amicalement
Marie-Christine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.