Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VARLET X (LE) SUEUR
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Montreuillois Cote d'Opale

gdupuis
Bonsoir à tous,

Je recherche le mariage de VARLET Jean-François Augustin de Zoteux ° en 1762 X LE SUEUR Josephe Robertine de
Hucqueliers ° vers 1795 ou dans la Somme (80) X vers 1810 1820 à Hucqueliers ou à Zoteux ?
Enfants à Zoteux.
Merçi

Cordialement Gilles.
pvarlet
Citation (gdupuis @ 05/01/2009 à 16:24) *
Bonsoir à tous,

Je recherche le mariage de VARLET Jean-François Augustin de Zoteux ° en 1762 X LE SUEUR Josephe Robertine de
Hucqueliers ° vers 1795 ou dans la Somme (80) X vers 1810 1820 à Hucqueliers ou à Zoteux ?
Enfants à Zoteux.
Merçi

Cordialement Gilles.




bonjours a tous

voila ce que j"ai Varlet jean francois augustin X LE SUEUR josephine robertine le 01.11.1820 a Huqueliers (62)

lui est né le 20.08.1762 pas encore de date pour le deces que je pense a Zoteux mais a verifier

elle né le 31.08.1796 a huqueliers deces le 17.021.1842 a boulogne

leur enfant VARLET jean baptiste °27.12.1821 a Zoteux X NOEL marie louise forentine le 28.05.1850 wimille + 06.03.1869 saint michel (02)
VARLET auguste leon ° 04.04.1852

voila j'espere que cela vous aidera a bientot
cordialement patrick
vlecuyer
Bonjour Gilles et Patrick,

Gilles, je suppose que tu as déjà exploré des TD et recensements. Peux-tu préciser lesquels n'ont rien donné pour ne pas doubler inutilement la recherche ?

Bon après-midi,
amitiés,
Vincent
pvarlet
bonjours a tous

non desoler pas encore car recu plein de doc via le forum et pas eu encore le temps de tous verifier
mais tous ce que j'ai ecrit plus haut je l'ai trouver sur le forum dans plusieur poste qui ma permis de differente personne donc honettement ce pense que cela est bon donc je vais le verifier dans les TD pour etre vraiment sur
fthenot
Bonjour à tous
Bonjour Vincent et Patrick ,

Il y a 2 choses qui m'intriguent chez ce couple , VARLET Jean François Augustin et SUEUR Josèphe Robertine Albertine
1) il n'y a pas de trace d'eux au recensement de 1831 à Zoteux ,
2) l'écart entre les 2 frères Jean Baptiste ° en 1821 et Auguste Lèon ° en 1852 la mère aurait 56 ans à a la naissance !!!!!!!!!!!!!

Ca cloche quelque part ??

Cordialement
Françoise
gdupuis
Bonsoir françoise et à tous,
VARLET Jean-Baptiste ° en 1821 parents de celui-ci VARLET-SUEUR et VARLET Auguste Léon ° en 1852,parents de celui-ci VARLET-NOEL
Ne sont pas frères mais Père et Fils.
Il me semble avoir déjà noté ces infos à Patrick,dans le sujet VARLET-ROUTIER
Cordialement Gilles
fthenot
Bonsoir Gilles

Je me suis trompée !!merci de remettre sur le bon chemin

Je corrige tout de suite

Cordialement

Françoise
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.