Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : POLLART
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Pévèle

mfmichel
Bonjour, je renouvelle tous mes voeux à tous ceux qui m'aiment et à tous ceux qui ne m'aiment pas:tant pis! Je suis à la recherche de l'ascendance de Marie Angélique POLLART née le 15/1/1865 à Wahagnies. Merci de votre bonne volonté, cordialement Marie-France
† fdavril
Ben dis donc Marie France,si tu regardais mon arbre tu aurais la réponse!!!!!Par contre j'aimerais connaitre sa descendance.Merci d'avance.
mfmichel
Excuse-moi Francis, ça doit être l'abus de champagne. Je vais voir sur ton arbre. Quand à sa descendance ? Je sais qu'elle s'est mariée avec un DIEVART. Soit dit en passant je crois que je suis de famille avec tout le cimetière de Wahagnies. Mon grand-père Augustin de son vivant disait déjà que nous étions parent avec tout le village. Bisous a+ Marie-France
mfmichel
Pour information:

Marie Angélique POLLART °15/1/1865 à Wahagnies
X 6/6/1885 à Wahagnies
André Dievart ° 5/7/1880 à Wahagnies
Dont: Emile DIEVART(né Pollart ) ° 1/11/1884 à Wahagnies
Voilà c'est tout ce que j'ai
Cordialement Marie-France
† fdavril
La date de naissance d'Andre DIEVART n'est elle pas plutôt 1860?
mfmichel
Citation (fdavril @ 03/01/2009 à 12:04) *
La date de naissance d'Andre DIEVART n'est elle pas plutôt 1860?

Decidemment, le champagne ne me vaut rien. Je m'en fiche, j'en boirai encore. C'est bien le 5/7/1860 qu'est né André Dievart: Méa-culpa Marie-France
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.