Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BIGOTTE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Pévèle

mfmichel
Bonjour, quelqu'un connaîtrait-il les ascendants d'Angélique BIGOTTE née en 1834(je n'ai pas la date précise) je suppose qu'elle est née à Wahagnies car elle s'y est mariée 4/6/1857 avec Modeste Joseph Dievart(° 12/10/1819 . J'ai cherché sur lesTD mais je ne l'ai pas trouvée ( peut-être l'abus d'alcool,). Si vous pouviez m'aider ? merci Amicalement Marie-France
ndeker
Il s'agit peut-être de Angélique née Crouzet le 12/6/1834, légitimée (peut-être) par le mariage de Grégoire Bigotte et de Marie Alexandrine Crouzet le 26/7/1836 à Wahagnies ?
Cordialement
Nicole Deker
mfmichel
Merci Nicole c'est sans doute ça.Peut-être pourriez-vous me donner les parents de Gregoire? Afin que je puisse faire des recoupements Mes meilleurs voeux Marie-France
jmdubreucq
Bonsoir Marie France, bonsoir à tous

Ce sujet est-il toujours d'actualité ou as-tu obtenu des informations complémentaires par ailleurs ?

A bientôt

Jean-Marie
mfmichel
Bonjour Jean Marie, bonjour tout le monde, j'ai eu quelques infos sur généachtimi par JL Herent:
Grégoire Bigotte ° 26 thermidor an IX, + 03/07/1875 à Wahagnies, Journalier
X le 26/07/1839 à Wahagnies
Marie Alexandrine Crouzé ° 23 brumaire an XIII, +30/07/1883 à Wahagnies
Témoins:
Philippe Js Vallois(37ans), ami du marié
Auguste Bigotte (27ans)
Honoré Jh Crouzé(29ans) frère de la mariée
Florentin Lemerre(30ans) cousin germain de la mariée
Ils ont eu au moins une fille légitimée par le mariage:
Angèlique Bigotte ° 12/06/1834 à Wahagnies
Pour l'ascendance des parents elle est sur mon site généanet
Merci de ta solicitation, bonne journée Marie-France
jpbonnier
Bonjour , j'ai mis l'acte de mariage BIGOTTE X CROUZE en 1836 en 4 partie dans la galerie ; j'ai également mis l'acte de naissance de CROUZE Angélique en 1834
Cordialement
Bjp
mfmichel
Merci Jean-Paul, bonne journée Marie-France
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.