Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BERNARD
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Calaisis

fverlaine
Bonsoir,
J'ai trouvé sur le net l'information suivante:
+05/08/1689 BERNARD Jean à Marck.
Qui pourrait me dire dans quelle paroisse a eu lieu ce décès car non trouvée sur Marck à cette date?
merci à vous.
François
dporeye
Bonsoir François,

Sur un relevé de Marck, j'ai bien le 5/08/1689 le décès de BERNARD Jean, 67 ans.
Je ne sais pas s'y il avait plusieurs paroisses.
Danièle
fverlaine
Citation (dporeye @ 22/12/2008 à 20:34) *
Sur un relevé de Marck, j'ai bien le 5/08/1689 le décès de BERNARD Jean, 67 ans.
Je ne sais pas s'y il avait plusieurs paroisses.
Bonsoir,
Merci Danièle pour votre confirmation.
Un correspondant a fait cette recherche de l'acte pour moi et ne l'a pas trouvé.
Il me demande "voir s’il ne s’agirait pas du bas-Marck, aujourd’hui appelé « les Attaques », il faudrait plus de précisions sur la paroisse exacte"
Bonne semaine
François
dlarchet
Citation (fverlaine @ 22/12/2008 à 20:57) *
Un correspondant a fait cette recherche de l'acte pour moi et ne l'a pas trouvé.

c'est peut-être un problème de lecture, le prénom pris pour le nom ou d'écriture
car j'ai aussi un relevé des S de Marck et l'intéressé est bien BERNARD Jean 67ans ... mais les scribes... sait-on jamais !
amitiés
dle
fverlaine
Bonjour Danielle,
L'acte vient d'être trouvé, il est bien à Marck.
Merci
Amicalement
François
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.