Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BOUILLON XDEBATTY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

jminil
Bonsoir à tous

Je cherche des renseignements sur le couple Jacques BOUILLON X Fenain 26-11-1689 Jacqueline DEBATTY ou DEBATTIES ou DESBATIES. Existe-il un CM? dans l'acte de X, les parents du couple sont-ils indiqués?

Ceci afin d'aider une colistière désespérée!!!!!

Merci à vous


Jocelyne
mdelerue
Les parents ne sont pas précisés dans l'acte de mariage( peu lisible). Un Jean BOULLION (?), sans précision, est cité comme témoin.
Dans les relevés de Fenain (AGFH), on trouve le mariage, en 1688, de Pierre Paul BOUILLON, d'Auberchicourt. Etait-ce un frère? Faut-il chercher sur Auberchicourt l'ascendance de Jacques BOUILLON ?
Cordialement
Michelle
jminil
Merci MDELERUE

Pouvez vous me donner la date exacte du X de Pierre-Paul BOUILLON sur Fenain et le nom de son épouse?

Des témoins sont-ils cités?

Bon dimanche

Jocelyne
mdelerue
Bonjour Jocelyne,
Pour ce mariage, je n'ai pas l'acte, ce que les relevés donnent c'est:
BOUILLON pierre Paul, maçon, d'Auberchicourt....... (pas de parents) ... marié le 11 05 1688 à DRANSART Marie Claire.
Pas d'indication de témoins
Cordialement
Michelle
jminil
Merci Michelle

J'ai déjà rencontré ce BOUILLON Pierre-Paul dans les tabellions de Bouchain, je vais m'y replonger

Bon dimanche

Jocelyne
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.