Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VANDERGRACHT X BASSECOURT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Lille

† pgivaudon
Je recherche la date, avant 1773 vraisemblablement, et la paroisse, sans doute à LILLE, du X de Ignace François Joseph VANDERGRACHT ° 22/01/1746 psse Saint-Maurice et + 01/01/1821 à LILLE Place du Concert avec Elisabeth Josèphe BASSECOURT de LILLE. Bien cordialement. Pierre.
† daleleu
Bonjour.
Avez-vous eu des renseignements ?
Dans l'affirmative, est-il possible que vous les communiquiez sur le forum ?
Dans la négative, le sujet remonte au grand jour.
Bonne continuation
fflament
Bonsoir à tous .A Daniel notre nouveau modérateur j'ai déja spécifié que les am de
Lille étaient fermées la semaine derniére pour travaux
Vous prenez tellement cette charge à coeur que vous allez plus vite que les demandeurs
donc Daniel patience et prenez du recul mais j'aime votre implication
Mes amitiés à vous
† daleleu
Bonjour Fernand.
Au risque de paraître désagréable, je vous signale que c'est un post de décembre que j'ai remonté à la surface.
Bonne journée.
fflament
Bonjour à tous Pierre voici
Lille La Madeleine 31.01.1769
Ignace François Joseph VANDERGRACHT 23 ans fils de Augustin François et de feue
Jeanne Joseph MENEZ
Isabelle Joseph BASSECOURT 26 ans fille de Jacques et de Marie Joseph DESCAMPS
ensuite
Lille 02.01.1823 .......voisins défunt déclaré Ignace François Joseph VANDERGRACHT
76 ans veuf Elibabeth Joseph BASSECOURT fils des feus François Augustin et de
Jeanne Joseph MENEZ est dcd hier
ensuite (un acte on ne peut plus court)
Lille St Sauveur 15.09.1742 baptisée Elisabeth Joseph BASCOURT fille légitime de
Jean Jacques et de Marie Joseph DESCAMPS
voir mon adresse je n'ai plus la vôtre
† pgivaudon
Merci Fernand. Je mets un message à votre adresse. Très cordialement. PG.
adelatte
Citation (pgivaudon @ 10/12/2008 à 18:38) *
Je recherche la date, avant 1773 vraisemblablement, et la paroisse, sans doute à LILLE, du X de Ignace François Joseph VANDERGRACHT ° 22/01/1746 psse Saint-Maurice et + 01/01/1821 à LILLE Place du Concert avec Elisabeth Josèphe BASSECOURT de LILLE. Bien cordialement. Pierre.

Bonsoir Pierre, avez-vous reçu les renseignements ?
Je peux vous préciser qu'ils se sont mariés le 31.01.1769, paroisse Lille La Madeleine
Annie
† pgivaudon
Merci Annie de votre intérêt pour le mariage VANDERGRACHT X BASSECOURT, mais Fernand m'a déjà donné récemment le même renseignement !
Néanmoins je m'intéresse toujours à ce couple, et, en particulier, à l'épouse, Elisabeth (appelée quelque fois Isabelle) BASSECOURT, sur laquelle je sais peu de choses. Elle a été baptisée à la paroisse Saint-Sauveur le 15 septembre 1742. Ses parents s'appelaient Jean Jacques BASSECOURT (BASCOURT) et Marie Joseph DESCAMPS et je ne sais rien sur eux. J'ignore aussi la date et le lieu de son décès (très probablement à Lille). Si un jour vous trouvez quelque chose, vous pouvez penser à moi. Merci encore et bien cordialement. PG.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.