Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FAVREL x DAMIEN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Montreuillois Cote d'Opale

† fmartin
Bonjour à tous,
Arnaud FAVREL, fils de François et Anne DUCHEMIN, veuf de Marie Madeleine MORIAVAL (épousée à Verchocq en 1706) épouse vers 1715 Anne Marie DAMIEN. Celle-ci, veuve, se remarie à Verchocq en 1731 à Guillaume ROBIN.
Connait-on son ascendance, et peut-on m'aider à localiser le patronyme DAMIEN dans cette région ?
Merci de votre aide, amicalement
François
† fmartin
Bonsoir,

Une Anne Marie DAMIEN née à Bomy le 31/8/1706, fille de Florent et Marie Catherine SAVARY. Madeleine MORIAVAL, 1ère épouse de Renaud (Arnaud) FAVREL, est morte à Verchocq le 6/5/1716. Antoine Joseph FAVREL, qui semble être l'aîné du second mariage, nait le 14/1/1722 à Verchocq. Le mariage des parents est sans doute bien plus tard que 1715 énoncé dans mon premier sujet.
Cette Anne Marie DAMIEN est orpheline dés l'âge d'un an. Son mariage (introuvable) à 15 ou 16 ans n'est pas à exclure. Son frère Jean François s'est marié à Brouckerque (59) en 1729.

Amicalement, François
PS : je me rends compte que ce sujet est sur le forum Montreuillois. A transférer en Audomarois (si toutefois c'est la "bonne" Anne Marie DAMIEN, ce que je ne peux prouver).
ldchivet
Bonjour à tous,
Bonjour François,

Anne Marie DAMIEN x Arnaud FAVREL,xx Guillaume ROBIN est décédée le 14/8/1741,à Racquinghem,à l'âge de 50 ans,née vers 1691...

archives de Racquinghem : 5 MIR 684/1 , 1688 - 1822 , vue 549/1595 , à gauche.

Il reste à trouver son ascendance ....

Amicalement, Louis-Denis.
† fmartin
Aïe !!!!
15 ans d'écart.... pour une personne pas si âgée...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.