Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DELHAYE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

dvosse
bonsoir

j'aurais voulu savoir si Nicolas Joseph delhaye se trouve bien dans les tables de mariage de celui qui les as chez lui il est originaire de huissignies en belgique ,j'aurai voulu par la meme occasion connaitre ses descendant il s'est marié soit disant en 1896
pourriez vous m'aider
merci bien
cloclo
dvosse
Citation (dvosse @ 21 Apr 2006, 18:25) *
cloclo
jlherent
bonjour

nicola joseph DELAHAYE s'est bien marie a CONDE le 27/06/1896
avec GALITIEN leopoldine.

amicalement
dvosse
bonsoir
je vous remercies pour votre recherche j'aurai aimé savoir si on pouvait savoir le nom de ses freres et soeur et le nom de ses enfants pour etre plus sur de son lien de parenté avec moi
encore merci
cloclo
jlherent
bonsoir

desole je n'ai que cela.c'est encore trop recent aux ads de lille pour la desendance.
amicalement
dvosse
bonsoir
ce n'est pas grave merci quand même
je viens de me rendre compte que vous etes un connaisseur en genealogie.
pourriez vous me dire si en belgique(huissignies) il existe des sites comme GENNPdC ou genealo.

je vais des recherches sur les delhaye dont nicolas qui aurais immigres à condé mais je voudrais approfondir sur ses origines (huissignies)mais je ne sais pas comment m'y prendre
merci de m'orienter
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.