Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CLAUSSE X BELLET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Gohelle lensoise (Bas-Artois)

jboistel
Bonjour à tous,
Je recherche l'acte de mariage le 12/09/1871 à Carvin du couple CLAUSSE Etienne °11/12/1834 à Valenciennes et BELLET Léocadie (Léopoldine) °20/6/1847 à Carvin.
Lui fils de CLAUSSE Maximilien Martin et PAYEN Florentine Joseph.
Elle fille de BELLET André Désiré et MARTIN Védastine Obline.
Si vous aviez les actes de décés de ce couple CLAUSSE BELLET tous deux décédés après 1902 ce serait super.
D'avance merci et bonne fin de semaine.

Jacques
† ccolmont
Bonsoir Jacques,

Acte de décès BELLET Léocadie Léopoldine, dcd le 19/5/1905 à Carvin , Etienne était encore vivant
Je fais comme d'habitude

Bonne soirée
Christiane
sgilleron
Citation (jboistel @ 05/12/2008 à 14:26) *
Bonjour à tous,
Je recherche l'acte de mariage le 12/09/1871 à Carvin du couple CLAUSSE Etienne °11/12/1834 à Valenciennes et BELLET Léocadie (Léopoldine) °20/6/1847 à Carvin.
Lui fils de CLAUSSE Maximilien Martin et PAYEN Florentine Joseph.
Elle fille de BELLET André Désiré et MARTIN Védastine Obline.
Si vous aviez les actes de décés de ce couple CLAUSSE BELLET tous deux décédés après 1902 ce serait super.
D'avance merci et bonne fin de semaine.

Jacques

Ces actes m'intéresseraient aussi, puisque je descends de Léon Alfred Bellet, dont Léocadie (Léopoldine) est la soeur ...
Merci à tous.
Sylvie
jboistel
Bonsoir Christiane,
Merci de votre réponse et d'avance merci pour le ou les actes.
Bonne soirée et bon week-end.

Jacques


Citation (ccolmont @ 05/12/2008 à 19:21) *
Bonsoir Jacques,

Acte de décès BELLET Léocadie Léopoldine, dcd le 19/5/1905 à Carvin , Etienne était encore vivant
Je fais comme d'habitude

Bonne soirée
Christiane
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.