Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : WACRENIER X LECLERCQ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Mélantois

mfmichel
Bonjour quelqu'un aurait-il des infos sur:
Louis Ferdinand Joseph WACRENIER x Bibiane Victoire Joseph LECLERCQ
Ce mariage a eu lieu à vendeville le 3/12/1803, d'après les TD
Si vous possèdez l'acte de mariage et vouliez bien m'en faire profiter ce serait encore mieux. A bientôt de vous lire Marie-France
calemaire
Bonsoir Marie France

désolé je voulais aller à la mairie vous photographier l'acte mais il n'ont plus rien datant de 1800, leurs archives débutent en 1900...

et pas sympa l'accueil en mairie dry.gif

Vraiment désolé j'aurais aimé vous rendre ce service...

bien à vous


camille



Citation (mfmichel @ 03/12/2008 à 16:25) *
Bonjour quelqu'un aurait-il des infos sur:
Louis Ferdinand Joseph WACRENIER x Bibiane Victoire Joseph LECLERCQ
Ce mariage a eu lieu à vendeville le 3/12/1803, d'après les TD
Si vous possèdez l'acte de mariage et vouliez bien m'en faire profiter ce serait encore mieux. A bientôt de vous lire Marie-France
mfmichel
Bonsoir Camille, c'est pas grave. J'arriverai bien à le retrouver un jour. Je suis desolée que l'on vous ai si mal reçu, jus qu'à maintenant les differentes employée de mairie à qui j'ai eu a faire, ont toujours était sympa. C'est "lexception qui NE CONFIRME PAS la règle" J'espère que vous vous en remettrez Merci encore et bonne soirée Marie-France
jmdubreucq
Bonsoir Marie-France, bonsoir à tous

Je mets sous le coude, mais ici avec un délai vraiment indéterminé, pour quand j'aurai du temps aux AD ...
A moins que d'ici là les registres de Vendeville ne soient en ligne biggrin.gif

A, pas trop happy.gif , bientôt ...

Jean-Marie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.