Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BLARY x TIBAUT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

rnugou
Bonsoir,
Je recherche tous renseignements sur Nicolas Joseph BLARY x Jeanne Louise TIBAUT qui ont une fille Marie Jeanne Thérèse BLARY née le 23.06.1770 à Blaringhem . Je n'ai rien d'autre. Merci beaucoup pour votre aide
Cordialement, Régine
mmametz
Bonjour Régine !

Blaringhem : Le 4 juin 1788 mariage entre Jean Baptiste Doublet fils de feu Antoine et de Marie Anne Doublet jeune homme né le 30 mars 1760, tous 3 nés à Haverskerque et domiciliés à Steenbecque d'une part, et Marie Rosalie Blary fille de feu Nicolas et de Jeanne Thibaut jeune fille née le 2 juin 1762, tous 3 nés et domiciliés dans cette paroisse.

- BLARY Catherine °04/01/1773 Blaringhem fille de Nicolas et de THIBAUT Jeanne +26/05/1774 Blaringhem
- BLARY Nicolas °28/07/1732 Blaringhem fils de Pierre et de DIEREMAN Anne Marie (Parrain : HANOTTE Nicolas ; Marraine : DIEREMAN Pétronille) / +10/06/1780 Blaringhem.

Cordialement.

Murielle.
mimoulin
Bonjour,
je pense que Jeanne Louise THIBAUT est + le 22-02-1802 à Steenbecque
Amicalement Michel
rnugou
Bonsoir,

Merci à tous les deux de vos renseignements qui complètent ce que j'avais trouvé depuis :


BLARY Nicolas Joseph ° 29.07.1732 Blaringhem + 10.06.1780 Blaringhem
x
TIBAUT/THIBAUT Jeanne Louise ° 15.02.1733 Blaringhem

BLARY Pierre Joseph ° vers 1700
x Blaringhem
DIEREMAN Anne Marie ° vers 1700

THIBAUT Jean François ° Blaringhem
x
TALLEU Marie Catherine °

Cordialement, Gilbert
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.