Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEVOS - POTTER
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

smarlow
Bonjour, excusez svp mon français pauvre (se fondant sur Babelfish).
J'espère que c'est le forum droit dans lequel au poteau. Sinon, svp pardonnez-moi et un modérateur veuillez être si aimable quant au mouvement ceci avec le forum correct.

J'ai trouvé le mariage de mon grand-grand-grand-grand-parents, de Romain Louis DEVOS et de Cellinie Octavie POTTER, le 28 mai 1867 à Dunkerque.
Cependant, le disque ne contient pas leurs noms de parents, ou les noms d'aucun témoin.
Leur fils, Hilaire Alexandre Dominque DEVOS avait environ 1869 ans né à Dunkerque.
Il a marié Sophie Stephanie GOUDEMEZ le 18 septembre 1894 dans petit Synthe. Ils ont divorcé le 9 janvier 1901, aussi petit Synthe et Hilarie a émigré à Aberdeen, Ecosse.
Je suis intéressé à tracer Romain et Cellinie si possible.
dlarchet
bonsoir
je transfère votre demande sur le forum Flandre Littorale dont dépend Dunkerque et où vous trouverez de l'aide
bonne chance !
danielle
smarlow
Merci beaucoup =)
jfichaux
Bonjour S ?

J'ai placé l'acte de mariage dans la galerie

Le lien ci dessous


http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...1_11_419620.jpg
smarlow
Merci beaucoup José.
C'est un beau document. C'est très genre de vous pour trouver cela et pour le mettre dans la galerie pour moi.
Merci encore =)
Stephanie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.