Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DHERBOMEZ X PAYEN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

ithooris
Je recherche des renseignements sur le couple
Dherbomez Gustave Lucien (peut-être de Courcelles les Lens) et Payen Céline (pêut-être de Saint Python).
Ils ont eu au moins un fils : Jean-Baptiste Dherbomez né le 16 Avril 1903 à Courcelles les Lens.
Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider
Bonne journée
Isabelle
† pcopin
bonjour Isabelle
pas sûr que l'on soit sur le bon forum wink.gif
avez vous consulté les tables des mariages pour trouver ce couple?
pour le Nord, elles sont en ligne sur le site des AD; pour le 62, cela viendra...
bien cordialement
Pascal
psion
Bonjour à tous et Isabelle

Pour avoir plus de chance de réponses mettez également votre message dans la Gohelle Lensoise ici :
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showforum=27
† pcopin
bonjour
vérification faite
le mariage n'a pas lieu à Saint Python entre 1883 et 1892; peut être dans la décennie suivante qui n'est pas en ligne; il faudrait contacter les deux mairies pour savoir si elles ont trace de ce mariage
bien cordialement
Pascal
ithooris
Citation (pcopin @ 27/11/2008 à 05:00) *
bonjour
vérification faite
le mariage n'a pas lieu à Saint Python entre 1883 et 1892; peut être dans la décennie suivante qui n'est pas en ligne; il faudrait contacter les deux mairies pour savoir si elles ont trace de ce mariage
bien cordialement
Pascal



Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je vais donc essayer de trouver quelqu'un pour contacter les mairies (c'est un loin du québec)
Bonne soirée
Isabelle
ithooris
Citation (psion @ 27/11/2008 à 04:26) *
Bonjour à tous et Isabelle

Pour avoir plus de chance de réponses mettez également votre message dans la Gohelle Lensoise ici :
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showforum=27



Merci du conseil et bonne soirée
Isabelle
† pcopin
Citation (ithooris @ 27/11/2008 à 21:41) *
Citation (pcopin @ 27/11/2008 à 05:00) *
bonjour
vérification faite
le mariage n'a pas lieu à Saint Python entre 1883 et 1892; peut être dans la décennie suivante qui n'est pas en ligne; il faudrait contacter les deux mairies pour savoir si elles ont trace de ce mariage
bien cordialement
Pascal



Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je vais donc essayer de trouver quelqu'un pour contacter les mairies (c'est un loin du québec)
Bonne soirée
Isabelle

bonsoir, je ne savais pas ; cela me semblait seulement la voie la plus sûre et la plus rapide, le courrier ou le téléphone faisant l'affaire
bien cordialement
Pascal
rservais
Bonjour

Le mariage a eu lieu le 28/03/1892 à St Aubert (59)

bonne journée

René
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.