Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CITERNE x DESMOULIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Haut Artois

chernandez
Bonjour a tous,

Suite a mon message http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=56479

Je recherche la date de naissance d'Albert François CITERNE, ne vers 1753 a Saint-Léger, fils de Liévin et de Marie Catherine DESMOULIN.

Selon son acte de mariage, son pere etait natif d'Albreuve (Rebreuve), et sa mere de St-Leger.

Et j'aimerais savoir qui etaient ses grands-parents.

Un grand merci d'avance.

Carlos
rneusy
Bonjour, voici ce que je posséde: Citerne liévin né à Rebreuve sur Canche décédé à Maizières (église St Léger) le 3/11/1770. Fils de Citerne Guillaume et BAYART Marie-françoise. Liévin marié le 16/05/1752 à Maizières avec DEMOLIN Marie-Catherine née le 26/02/1726 à Maizières.Fille de Demolin jean-martin né vers 1687,décédé le 4/05/1757 à Maiziéres et de CARETTE Marie-Joseph née vers 1702, décédée le 18/02/1777 à Maiziéres.
Je n'ai pas encore trouvé la date et le lieu de décès de Demolin marie-catherine, au mariage de son fils Albert né le 29/01/1753 à Maiziéres, le24/08/1784 à Escobecques, elle habitait Santes. Bien amicalement richard.neusy [at]sfr.fr
rneusy
Citation (chernandez @ 26/11/2008 à 20:35) *
Bonjour a tous,

Suite a mon message http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=56479

Je recherche la date de naissance d'Albert François CITERNE, ne vers 1753 a Saint-Léger, fils de Liévin et de Marie Catherine DESMOULIN.

Selon son acte de mariage, son pere etait natif d'Albreuve (Rebreuve), et sa mere de St-Leger.

Et j'aimerais savoir qui etaient ses grands-parents.

Un grand merci d'avance.

Carlos
chernandez
Bonjour Richard, bonjour a tous,

Un grand merci pour votre reponse et pour les infos.

Citation (rneusy @ 28/02/2011 à 14:47) *
Je n'ai pas encore trouvé la date et le lieu de décès de Demolin marie-catherine, au mariage de son fils Albert né le 29/01/1753 à Maiziéres, le24/08/1784 à Escobecques, elle habitait Santes.

Marie Catherine DESMOULIN decede le 8 aout 1789 a Sainghin en Weppes (59).

Amicalement
Carlos
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.