Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SARRAZIN X WATEBLED
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

mmangeot
Bonjour à Tous
Je recherche la ° vers 1709/1710 de SARRAZIN Jacques Joseph (dit dans un CM natif de la ville de Douai ) et le mariage de ses parents ; SARRAZIN Pierre X WATEBLED Marie-Claire .
Merci à l'avance pour votre aide .
Bien cordialement
Marie-Louise AGP3315
jfmonet
Bonjour Marie-Louise

Douai Paroisse Saint Pierre
SARAZIN Pierre x WADEBLED Marie Claire 28 / 11 / 1710

Source : Publication C E G D table des mariages (sans filiation )

Jean François
† pcopin
bonjour
il existe même (publication DUPUIS) un contrat de mariage du 15 novembre 1710 (deux liasses sont indiquées 880 et 1954)
CM de Pierre SARAZIN fils des feus Charles et Marie Anne LEMOISNE jeune homme non marié usant de ses droits demt à Douai, accompagné de Jacques MOUTON marchand maréchal à Douai, et Marie Claire WATTEBLED, fille non mariée des feus Albin et Jeanne BACQUET assistée de Dominique DEFOSSE et Marie Jeanne WATTEBLED ses beau-frère et soeur demt à Douai
notaire Philippe DEROUSY à Douai
bien cordialement
Pascal
mmangeot
Bonjour Pascal et Jean-François

Super !!! Vous me comblez et je vous en remercie beaucoup !
Tous ces lointains ancêtres paternels de mes enfants demeurant à Douai selon ce CM , est-il possible de remonter cette branche plus loin ? Ce sont les premiers nordistes dans cette géné du Pas de Calais que je trouve !
Jacques Joseph SARRAZIN est donc né vers 1711 à Douay ( peut-être paroisse st Pierre )
Je recherche aussi à Douai, si c'est possible , les mariages de :
Charles SARAZIN + /1710 X Marie-Anne LEMOISNE +/1710
WATTEBLED Albin +/1710 X Jeanne BACQUET +/1710
DEFOSSE Dominique +1710/ X WATTEBLED Marie-Jeanne +/1710
Je pourrai peut-être, ainsi , compléter cette lignée de maréchaux-ferrant !
J'ai aussi une lignée de" Mouton " !!!
Merci à tous de la part d'une Chti émigrée dans la Somme !
Bien cordialement
Marie-Louise AGP3315 ( généalogie Nord Pas -de -Calais et Bretagne )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.