Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Frises Généalogiques
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Tout le monde en parle > Tout le monde en parle > Logiciels

jlmorel
Bonjour à tous smile.gif

Pour faire suite aux frises généalogiques que j'ai pubiées il y a quelques mois,
j'ai fait un petit programme sans prétention qui permet de
remplir ces frises avec des données (généalogiques, historiques ou autres)
et d'imprimer des frises remplies au format A4 (ou en PDF).

Vous pouvez visualiser des modèles de frises faites avec ce logiciel sur ma page web
ça se passe ici :
http://morel-and-co.org/frises.html

A utiliser sans modération !

Comme tout ce que je propose, c'est entièrement gratuit de chez gratuit cool.gif
mducatel
Bonjour Jean Louis et merci pour cette initiative!
J'aime bien ces frises qui ressemblent à celles que j'utilisais en classe! Personnellement je les ai enregistrées en JPG directement avec "outil capture" de Vista!
Amicalement
Mireille
jmdubreucq
Bonsoir Jean-Louis, bonsoir à tous

Citation (jlmorel @ 25/11/2008 à 12:16) *
Comme tout ce que je propose, c'est entièrement gratuit de chez gratuit cool.gif


Gratuit, tu dis ... Comme disait mon grand père "Merci, c'est le prix ..."
Alors merci pour ce superbe travail que tu nous offres nickel.gif .
J'imagine que ces frises vont agrémenter de nombreuses publications d'arbres sur les sites de nos lecteurs

Donc, si tu as des idées de logiciels de ce type, n'hésite pas à nous en faire profiter ...

Amicalement

Jean-Marie
fremy
Bonjour jlmorel,

merci.png pour ces frises excl.gif

C'est très bien fait nickel.gif et j'ai enregistré votre programme wink.gif .
Je vais m'en servir pour le mariage de ma soeur biggrin.gif , je pense rolleyes.gif
Je cherchais un moyen sympas pour présenter nos ancetres et ceux de mon futur beau frère excl.gif , vos frises tombent à point biggrin.gif

Bonne journée

Florence
† pcopin
merci Jean Louis
excellente idée et bravo
amicalement
Pascal
mccavril
Bonsoir jean Louis

Je viens d'installer votre programme sur mon PC

vous avez fait un travail formidable. beaucoup de travail pour vous et beaucoup de plaisir pour nous nickel.gif

c'est superbe

amicalement marie-christine merci.png
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.