Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DOLLET X FOULON
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

ldolet
Bonjour

Je recherche l' ascendances de DOLLET alexis° vers 1697 x FOULON anne marie ° 15 01 1697 à paillencourt

Merci avance
laurent
mlefebvre
Bonjour Laurent

FOULON Anne Marie est née le 15/01/1697 fille de Ambroisse et LEMERRE (LE-MAIRE) Marie Catherine marié à Paillencourt le 10/01/1684.

Rien sur DOLLET Alexis
(source : BMS de Paillencourt par Sylvie SUDARA, AGFH)
ldolet
Citation (mlefebvre @ 23/11/2008 à 23:11) *
Bonjour Laurent

FOULON Anne Marie est née le 15/01/1697 fille de Ambroisse et LEMERRE (LE-MAIRE) Marie Catherine marié à Paillencourt le 10/01/1684.

Rien sur DOLLET Alexis
(source : BMS de Paillencourt par Sylvie SUDARA, AGFH)

Merci pour les renseignement le plus gros problème et de trouver les liens entre les dollet
amicalement
laurent
hplatel
Bonsoir Laurent,

J'ai des DOLLE DOLLET à Gouzeaucourt 59. VOus pourriez y trouver votre bonheur !
Regardez sur geneanet. Mon code est tarelkin. Vous y trouverez mes infos.


Citation (ldolet @ 28/11/2008 à 07:47) *
Citation (mlefebvre @ 23/11/2008 à 23:11) *
Bonjour Laurent

FOULON Anne Marie est née le 15/01/1697 fille de Ambroisse et LEMERRE (LE-MAIRE) Marie Catherine marié à Paillencourt le 10/01/1684.

Rien sur DOLLET Alexis
(source : BMS de Paillencourt par Sylvie SUDARA, AGFH)

Merci pour les renseignement le plus gros problème et de trouver les liens entre les dollet
amicalement
laurent
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.