Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : REGNIER X BOULIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Audomarois

mclabaux
bonsoir, je recherche des informations sur le couple Pierre Eugène REGNIER et Magdeleine BOULIN
mariés à Rebecques le 1 juillet 1773, parents de Marie Angélique REGNIEZ qui épousera Pierre Joseph REANT à Ecques le 15 messidor an 13. merci
jcsouverain
Citation (mclabaux @ 18/11/2008 à 22:32) *
bonsoir, je recherche des informations sur le couple Pierre Eugène REGNIER et Magdeleine BOULIN
mariés à Rebecques le 1 juillet 1773, parents de Marie Angélique REGNIEZ qui épousera Pierre Joseph REANT à Ecques le 15 messidor an 13. merci


Bonjour
REGNIER-RENIEZ Eugène x BOULIN Marie Madeline ou Madelaine ont eu un autre enfant:
REGNIER Philippe François Romain ° ca 1776, + le 02/03/1864 à Rebecques x BECQ Marie Josèphe ° ca 1779 à ?, + le 30/06/1818 à Rebecques de BEKE Philippe x OUDEIN Marie Joseph dont Marie Alexandrine Victoire, fileuse de lin, célibataire, ° ca 1769 à Hazebrouck, + le 04/11/1834 à Rebecques.
Je regarderai plus à partir de leur date de mariage quand je retournerai aux A.D la semaine prochaine, car ce sont mes sosa 148-149.
Corialement.jcs
jcsouverain
Citation (mclabaux @ 18/11/2008 à 22:32) *
bonsoir, je recherche des informations sur le couple Pierre Eugène REGNIER et Magdeleine BOULIN
mariés à Rebecques le 1 juillet 1773, parents de Marie Angélique REGNIEZ qui épousera Pierre Joseph REANT à Ecques le 15 messidor an 13. merci

Bonjour.
Retrouvé un autre enfant au couple REGNIER-BOULIN, il s'agit de RENIEZ Catherine Joseph, ° le ?, et + le O1/01/1802 à Rebecques.
Cordialeme,.jcs
jcsouverain
Citation (mclabaux @ 18/11/2008 à 22:32) *
bonsoir, je recherche des informations sur le couple Pierre Eugène REGNIER et Magdeleine BOULIN
mariés à Rebecques le 1 juillet 1773, parents de Marie Angélique REGNIEZ qui épousera Pierre Joseph REANT à Ecques le 15 messidor an 13. merci

Bonjour.
Pierre Eugène REGNIER ° ca 1743 de Eugène et Marie Marguerite DEROO de Ecques.
Marie Magdelaine BOULIN ° ca 1737 de Jacques Philippe de Rebecques et Liévine HERACHE.
Cordialement.jcs
mclabaux
merci beaucoup, bonsoir
jlchevalier
bonjour Martine,
les parents des deux couples se sont mariés en 1743 à Ecques
amitiés
pregnier
Bonsoir

En voyant la demande de renseignement pour REGNIER Pierre Joseph, j'ai cru un instant qu'il s'agissait REGNIER Pierre Joseph né le 04/03/1810 à Longuenesse fils de Gabriel François et BRASSART Marie Celestine, car je n'ai pas l'épouse.

en voyant les réponses, il ne me semble pas qu'il y ait un lien.

Philippe
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.