Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : APARISIS-GREVET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

aberanger
Bonjour à tous,

Je recherche l'acte mariage et le CM peut-être adossé de Jn APARISIS ° ca 1550, avocat à la Gouvernance de Douai, marié à Margte GREVET ca 1575.

Merci à qui déniche ce document. Bien cordialement
Agnès
jgrevet
merci
jgrevet
Citation (aberanger @ 16/11/2008 à 14:37) *
Bonjour à tous,

Je recherche l'acte mariage et le CM peut-être adossé de Jn APARISIS ° ca 1550, avocat à la Gouvernance de Douai, marié à Margte GREVET ca 1575.

Merci à qui déniche ce document. Bien cordialement
Agnès
jgrevet
Bonjour à tous
Je viens ce jour même d'adhérer à ce site et j'ai vu votre demande de renseignement pour un mariage dont l'épouse est GREVET.Mon ancêtre le plus ancien vers 1614 se trouvait à Gouy St André (62) et j'ai effectué toute sa descendance dans le nord de la France , et je n'avais jamais trouvé à cette époque de GREVET dans la région de Douai. Etes vous sûr de l'orthographe? Suis preneur dans ce cas de tout renseignements sur cette personne.
Merci d'avance , cordialement M GREVET JOEL


Bonjour et Bienvenu sur Gennpdc. Je vous conseille de bien lire "comment rédiger mes messages", vous pourrez ainsi éviter la reprise en trois fois de vos messages. nickel.gif
jgrevet
Je viens ce jour même d'adhérer à ce site et j'ai vu votre demande de renseignement pour un mariage dont l'épouse est GREVET.Mon ancêtre le plus ancien vers 1614 se trouvait à Gouy St André (62) et j'ai effectué toute sa descendance dans le nord de la France , et je n'avais jamais trouvé à cette époque de Grevet dans la région de Douai. Etes vous sûr de l'orthographe? Suis preneur dans ce cas de tout renseignements sur cette personne.
Merci d'avance , cordialement M GREVET JOEL[
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.