Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : WERQUAIN x D'ISMON
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

globry
Bonjour,

Je recherches toutes infos sur le couple suivant :

François Eustache WERQUAIN x Anne Marie D'ISMON : dates, lieux, descendants, ascendants.

La seule info en ma possession est qu'une de leur fille :

Isabelle Joseph WERQUAIN, probablement née vers 1725, décède à Somain le 30 mars 1779, c'est son acte de décès qui mentionne son lieu de naissance (ou sa paroisse d'origine ?)
Elle épouse vers 1750 Evrard Joseph CHATELAI - lieu et date de mariage inconnu.

Merci d'avance

Guislaine
globry
Citation (globry @ 10/11/2008 à 13:08) *
Bonjour,

Je recherches toutes infos sur le couple suivant :

François Eustache WERQUAIN x Anne Marie D'ISMON : dates, lieux, descendants, ascendants.

La seule info en ma possession est qu'une de leur fille :

Isabelle Joseph WERQUAIN, probablement née vers 1725, décède à Somain le 30 mars 1779, c'est son acte de décès qui mentionne son lieu de naissance (ou sa paroisse d'origine ?)
Elle épouse vers 1750 Evrard Joseph CHATELAIN - lieu et date de mariage inconnu.

Merci d'avance


Je complète ce message car j'ai trouvé des infos complémentaires sur généalo mais cela génère d'autres interrogations.

La zone de recherches serait en réalité Avelin, lieu de naissance d'Isabelle Joseph le 4 juin 1725, elle épouse Evrard Chatelain à Cappelle en Pevèle le 23 novembre 1745.

Auriez-vous l'un de ces deux actes ou les deux ? ou tous renseignements confirmant cette piste ?

Merci

Guislaine
jlherent
bonjour

vos informations sont exactes.a cela il faut rajouter le mariage
francois eustache VERQUIN - marie anne DESMONS en date du
13 fevrier 1725 a AVELIN.

amicalement
globry
Citation (jlherent @ 22/11/2008 à 10:14) *
bonjour

vos informations sont exactes.a cela il faut rajouter le mariage
francois eustache VERQUIN - marie anne DESMONS en date du
13 fevrier 1725 a AVELIN.

amicalement


Merci beaucoup

savez-vous si cet acte de mariage est filiatif ?

Est-ce qu'il existe un relevé des BMS d'Avelin ou des contrats de mariages ?

Guislaine
jlherent
bonjour

non désolé.

amicalement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.