Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PLANQUE X MICHAUX
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Lille

sroucher
Bonsoir à tous, malgré mes recherches qui ont bien avancées en partie grâce aux aides reçues sur le forum, je n'ai pas trace du mariage de PLANQUE Carlos 1859-1899
X MICHAUX Zélie °1860 à Préseau je sais qu'ils ont vécu à LILLE rue des sarrazins mais ce mariage n'apparait pas à PRESEAU ni à LILLE et serait ca 1890. J'ai peut être manqué de méthode ! Merci d'avance de votre aide. Cordialement Sabine
jmdubreucq
Bonjour Sabine, bonjour à tous

Un petit tour sur le site du projet Généalo et c'est trouvé ... Merci, encore une fois, à Paul et à son équipe nickel.gif
Carlos Louis Eugène PLANQUE a épousé Zélie Renelde MICHAUX à Loos lez Lille le 19 janvier 1889

Une Zélie MICHAU avait épousé Désiré Js HOURDEAU le 18 août 1881 à Préseau. S'agit-il de la même ?

Maintenant "y'a plus quà" voir les actes ...

Jean-Marie
sroucher
Un grand merci à tous pour votre réponse rapide, je ne sais pas si c'est la même Zélie qui s'est mariée à Préseau, je vérifierai de toute façon. Je sais qu'il y a beaucoup de MICHAUX mais ses parents sont Louis MICHAUX °1828 X Zélie LENQUETTE ° 1830. Au plaisir de se retrouver sur le forum, cordialement Sabine
fflament
Bonsoir à tous. Pour Sabine et Jean Marie il me semble que j'avais déja fait la
transcription de ce mariage à Loos il y a quelques temps
jmdubreucq
Merci Fernand pour cette information ...

Dommage que la mémoire de Sabine ait flanché ... ça m'aurait évité de refaire une recherche que vous aviez déjà faite - avec les photos des actes en plus ...

Citation (sroucher @ 10/11/2008 à 00:53) *
malgré mes recherches qui ont bien avancées en partie grâce aux aides reçues sur le forum, je n'ai pas trace du mariage de PLANQUE Carlos 1859-1899 X MICHAUX Zélie °1860 à Préseau je sais qu'ils ont vécu à LILLE rue des sarrazins mais ce mariage n'apparait pas à PRESEAU ni à LILLE et serait ca 1890. J'ai peut être manqué de méthode ! Sabine


En effet ! Relisez le message http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=44187
J'aime !!! mad.gif mad.gif mad.gif

Jean-Marie
fflament
Bonsoir Jean Marie. Je ne pense pas que la mémoire est flanchée mais
plutôt qu'il y a eu plusieurs réponses à plusieurs demandes et que la
demandeuse été perdue. On veut aller tellement VITE
Comme vous j'adore
Mes amitiés
sroucher
Citation (fflament @ 13/11/2008 à 22:00) *
Bonsoir Jean Marie. Je ne pense pas que la mémoire est flanchée mais
plutôt qu'il y a eu plusieurs réponses à plusieurs demandes et que la
demandeuse été perdue. On veut aller tellement VITE
Comme vous j'adore
Mes amitiés

Bonsoir, je me permets de vous répondre le mariage de Carlos PLANQUE et Zélie MICHAUX est la seule info qui me manquait,
les actes que j'ai reçus, concernaient le mariage des parents de Carlos PLANQUE ainsi que sa ° et son X.
Je ne me permettrais pas de vous demander la même chose deux fois! relisez bien la discussion précédente
Cordialement Sabine PS Encore merci à Jean Marie pour cette recherche qui n'a pas été vaine et à Fernand qui m'a bien aidé aussi
fflament
Problémes d'ordi. Bonsoir Jean Marie et Sabine à qui je présente mes
excuses mais à force d'aider on mélange aussi il y a tellement de noms
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.