Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DESSINGUEZ x MAES
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

sthery
Bonjour à tous

Je remercie par avance toute personne qui pourrait me donner des informations sur le couple suivant:

Le 24/8/1852 à Cassel

Jean Baptiste DESSINGUEZ x Barbe MAES

Bien cordialement
cvantours
Bonsoir à toutes, à tous et à Serge.

J'ai l'acte de x, pouvez vous me communiquer votre adresse courriel.
sthery
Merci Christian

voici:

A bientôt
cvantours
Bonjour à toutes, à tous et à Serge.

Vous trouverez la filiation de MAES Barbe Natalie dans ma base Geneanet étant précisé :

x 8 frimaire an 14 Cassel MAES Philippe Dominique et DERUDDER Natalie Séraphine Isabelle.
mderam
bonjour à tous, Serge et Christian,

j' ai gommé le mail pour l' instant, je vous invite Christian à essayer de déposer l' acte en galerie:

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=66947

techniquement, je pense que ça ne devrait pas vous poser de soucis, ceci pour que cet acte soit utile au plus grand nombre , je vous remercie de votre compréhension.
mderam
Citation (sthery @ 08/11/2008 à 21:31) *
Le 24/8/1852 à Cassel

Jean Baptiste DESSINGUEZ x Barbe MAES

bonjour à tous,
pour le suivi de ce sujet, si l' acte ne peut être mis en galerie, merci d' en faire une courte transcription.
Christian a donné la filiation MAES, nous ne connaissons pas la filiation DESSINGUEZ...

bonne journée
cvantours
Bonjour à toutes, à tous.

Cassel 24.08.1852

Jean Baptiste DESSINGUEZ, célibataire, agé de 27,5 ans, préposé des douanes, domicilié à Bailleul, né à Loon le 18.01.1825, fils majeur et légitime de Jean Baptiste DESSINGUEZ, décédé au dit Loon le 26.01.1842 et de vivante Marie Joseph Félicité OLIVET, agée de 64 ans, cultivatrice, domiciliée à Loon.

Barbe Natalie MAES, célibataire, agée de 30,5 ans, sans profession, domiciliée à Cassel, y née le 03.12.1821, fille majeure et légitime de Dominique MAES, agé de 67 ans, gantier et d' Isabelle DE RUDDER, son épouse, agée de 68ans, domiciliés à Cassel.

T ; Pierre MAES, 28 ans, sculpteur, frère de l'épouse - Auguste VEYER, 47 a,s, pordeur d'huite, frère par alliance de l'épouse
mderam
c' est bien plus qu' une courte transcription, merci beaucoup Christian.

bonne fin de journée
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.