Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GEST
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Montreuillois Cote d'Opale

fthenot
Bonjour à tous ,


Je cherche des informations sur le couple GEST Jean Baptiste X VASSAL Marie Madeleine

Jean Baptiste GEST est né en 1761 sans doute à Alette il est le fils de GEST Pierre X MARTEL Marie Louise

Merci de vos lumières

Françoise Thénot
rroland
Citation (fthenot @ 31/10/2008 à 09:32) *
Bonjour à tous ,


Je cherche des informations sur le couple GEST Jean Baptiste X VASSAL Marie Madeleine

Jean Baptiste GEST est né en 1761 sans doute à Alette il est le fils de GEST Pierre X MARTEL Marie Louise

Merci de vos lumières

Françoise Thénot



BONOUR

Jean Baptiste GEST né en 1761 époux de Marie Madeleine VASSAL a été recensé une seule fois à Alette en 1801 .
Son père Pierre GEST né en 1712 est décédé à Alette le 7 juillet 1797
Sa mère Marie Louise MARTEL née en 1731 est décédée à Alette le 7 février 1799 .
La filiation des parents n'est pas notée dans les actes de décès,
l'indication des témoins n'apporte pas de renseignements pertinents .

Cordialement
RROLAND
fthenot
Bonsoir Roland,

Sur le relevé d'Alette , le lieu n'est pas mentioné , par contre marie Madeleine , vient de Beussent , je vais orienter vers Beussent

Merci d'avoir répondu

bonne soirée

Françoise T.
rhanquiez
Citation (fthenot @ 02/11/2008 à 23:09) *
Bonsoir Roland,

Sur le relevé d'Alette , le lieu n'est pas mentioné , par contre marie Madeleine , vient de Beussent , je vais orienter vers Beussent

Merci d'avoir répondu

bonne soirée

Françoise T.


Bonsoir Françoise,

Marie Madeleine VASSAL naît à Beussent le 2/9/1765. Elle est fille de Louis Adrien VASSAL et de Marie Anne SENLECQUE.

Elle se marie le 20 Floréal An 11 (10/5/1803) à Beussent.

Louis Adrien VASSAL naît à Beussent le 9/8/1736. Il est fils de Adrien et de Marie Antoinette DELABEAUSSE (ou LABEAUSSE) qui se sont mariés le
25/10/1735 à Beussent.

Bonne nuit

Bises

Roland rolleyes.gif
fthenot
Merci Roland ,

Françoise T.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.