Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DUQUESNE x TAUPIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Audomarois

mgrard
je cherche les dates et lieux de naissance de Marie Jeanne TAUPIN (+ 15/1/1797 Ardres (?)x 19/2/1743 Ardres x DUQUESNE Guillaume laboureur à Ardres (°18/8/1708 Ardres + 4/10/1765 Ardres)
ses parents seraient Pierre x Anne JACOB ...
Merci d'avance....
squenez
Bonjour,

Il y a un mariage à Guemps le 22 .08.1713
de Pierre TAUPIN x Anne JACOB

Peut-être les parents de Marie Jeanne ?

Cordialement
Serge
mgrard
cela me parait très interessant ;j'essaierai de voir aux AD prochainement s'il y a des enfants à ce couple
Merci infiniment !
mgrard
je reviens des archives :j'ai pu trouver le mariage de Pierre TAUPIN x Anne JACOB en 1713 comme vous me l'aviez indique mais je n'ai pu trouver de naissances d'enfants à Guemps ni de décès ,or il est indiqué lors de son mariage qu'il est laboureur à Guemps
J'ai pu trouver un précédent mariage de Pierre TAUPIN avec Antoinette Parenty auparavant mariée 2 fois avant lui
Il faudrait que je trouve l'acte de naissance de Marie Jeanne qui s'est mariée à Ardres mais il ne me semble pas l'y avoir trouvé
J'ai même pu trouver les parents de Pierre :Pierre et Marie FRIOULE (orthographe peu sûre car peu lisible) ainsi que les parents d'Anne :Jean et Genevieve RISBRACQ tous deux décédés à Guemps en 1722
Merci encore de votre aide ...
squenez
Bonsoir Michèle,

Je n'ai rien de plus.
Il faudrait peut-être chercher cette naissance dans un village
entre Guemps et Ardres ?

Cordialement
Serge
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.