Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LEDUC Catherine
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

mhennebicq
Bonjour à tous

Je recherche tous renseignements et ascendance de Catherine LEDUC décédée après 1683 mariée avant 1649 à Wambaix avec Jean LADRIERE lui-même décédé avant 1653. Je sais que j’en demande beaucoup avec peu d’indices mais peut-être que quelqu’un a déjà fait des recherches sur cette famille…. ? Merci pour votre aide. M.H.
† pcopin
bonjour
j'avais fait des recherches sur cette famille,je reprends mes notes car nous pourrions bien avoir des sosas communs
bien cordialement
Pascal
† pcopin
rebonjour
j'ai oublié de vous demander
seriez vous apparenté aux DUPAS de Fressies?
bien cordialement
Pascal
mhennebicq
Citation (pcopin @ 26/10/2008 à 12:21) *
rebonjour
j'ai oublié de vous demander
seriez vous apparenté aux DUPAS de Fressies?
bien cordialement
Pascal


Re bonjour oui en effet mon mari et moi sommes tous deux apparentés aux DUPAS de Fressies, je possède l'ascendance de Marie Anne Toinette sosa 85 pour lui et 57 pour moi, Elle s'est mariée avec Hilaire GRIFFON et nous sommes cousins ( mëme avec nos enfants, c'est amusant) .Si cela vous intéresse, je vous envoie la doc. A bientôt . M.H.
† pcopin
bonsoir
c'est la famille de ma mère que je remonte depuis le milieu du 19e siècle jusqu'en 1300 avec quand même pour être honnête un trou que je comble difficilement
au plaisir d'échanger avec vous sur ce sujet
amicalement
Pascal
† pcopin
bonsoir
j'avais consulté (je devrais pouvoir aisément retrouver mes notes) les BMS de Wambaix et les contrats de mariage LEDUCQ
j'ai comme sosa Jeanne LADRIERE mariée à Charles DUPAS puis xx Mathieu PERUS (tous deux mayeurs de Fressies successivement)
elle est fille de Jean LADRIERE + avt 1683 et de Catherine LEDUCQ + ap 1683, tous deux mariés avant 1649
je ne sais rien de plus sur leurs dates faute de registres
amicalement
Pascal
mhennebicq
Citation (pcopin @ 26/10/2008 à 21:20) *
bonsoir
j'avais consulté (je devrais pouvoir aisément retrouver mes notes) les BMS de Wambaix et les contrats de mariage LEDUCQ
j'ai comme sosa Jeanne LADRIERE mariée à Charles DUPAS puis xx Mathieu PERUS (tous deux mayeurs de Fressies successivement)
elle est fille de Jean LADRIERE + avt 1683 et de Catherine LEDUCQ + ap 1683, tous deux mariés avant 1649
je ne sais rien de plus sur leurs dates faute de registres
amicalement
Pascal



Bonsoir . Nous avons sans aucun doute beaucoup d’ancêtres communs, DUPAS et BAUDUIN d’Estrée. et d'autres encore...... Je pourrais vous envoyer mes renseignements sous forme de fichier à condition d’avoir votre adresse de messagerie. Bien cordialement . M.H.
m.hennebicq [at]laposte.net
† pcopin
bonsoir
pascalcopin [at]hotmail.com
à bientôt
Pascal
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.