Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LACROIX
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Montreuillois Cote d'Opale

rhanquiez
Bonsoir Dominique, bonsoir à tous,
Suite au sujet LETAILLEUR, RIFFLARD...
Il m'a semblé plus simple de dissocier les deux sujets.
Pierre François LACROIX décède le 20 vendémiaire An 6 (11/10/1797) à Estréelles, à l'âge de 68 ans.
Sa femme, Marie Catherine LETAILLEUR, y décède le 4 pluviose An 10 (24/1/1802) à l'âge de 65 ans.

Pierre François naît à Recques sur Course le 27/1/1730. Il est fils de Pierre et Catherine BOUCHER. A Recques, toujours, on trouve, en 1742, le décès
d'un Pierre LACROIX âgé de 70 ans. Est-ce le même ou est-ce le père de Pierre François ou son grand'père? Cela reste à élucider...
Il me semble avoir "rencontré" le mariage LACROIX-BOUCHER à Longvilliers, mais c'est sous toute réserve pour ce soir...
Bonne soirée

Roland rolleyes.gif
dduval
bonsoir à tous
bonsoir Roland et merci des nouveaux renseignements concernant mes sosas 232 et 233 : pierre françois LACROIX et marie catherine LETAILLEUR.
bonne soirée

dominique
rficheux
Bonsoir à tous
Bonsoir Roland

Il y a bien un mariage LACROIX-BOUCHER mais à Maresville

Pierre LACROIX,dt à Recques épouse le 22.06.1722 Marie Catherine BOUCHER,non filiatif.

Cordialement
Romuald
blignier
Citation (dduval @ 26/10/2008 à 18:10) *
bonsoir à tous
bonsoir Roland et merci des nouveaux renseignements concernant mes sosas 232 et 233 : pierre françois LACROIX et marie catherine LETAILLEUR.
bonne soirée

dominique



bonjour
pour letailleur marie catherine

pére quentin o16.04.1701 moncavrel x 06.07.1728 montcavrel
mére rifflard marie madelaine

grand pere claude le tailleur
grand mére lenglet madelaine

A+ bruno rolleyes.gif
lvambre
Bonjour Bruno

Merci pour ces infos. Le couple LETAILLEUR-LENGLET sont mes ancêtres.
En savez-vous plus sur eux, ainsi que sur Marie Madeleine RIFFLART ?
Voir également ce sujet : LETAILLEUR x RIFLARD

Cordialement
dduval
bonsoir à tous,

merci Bruno pour la naissance de quentin qui n'apparaissait pas jusqu'à maintenant.
cordialement
dominique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.