Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SOULIEZ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Audomarois

csouilliez
Bonjour, je suis à la recherche de mes ancêtres dont j'ignore les origines; j'ai constaté qu'il y avait des écrits sur le patronyme SOULIEZ pour la période 1624-1792 sur Aire, si d'aventure je pouvais en savoir plus je pourrais peut-être progresser dans mes recherches qui ne remontent qu'aux environs de 1678 (Alexandre SOULIEZ ).Merci d'avance et à bientôt.
† rcaron
Citation (csouilliez @ 24/10/2008 à 10:32) *
Bonjour, je suis à la recherche de mes ancêtres dont j'ignore les origines; j'ai constaté qu'il y avait des écrits sur le patronyme souliez pour la période 1624-1792 sur Aire, si d'aventure je pouvais en savoir plus je pourrais peut-être progresser dans mes recherches qui ne remontent qu'aux environs de 1678 (Alexandre Souliez).Merci d'avance et à bientôt.


Bonjour

Il faudrait que vous nous exposiez déjà clairement ce que vous savez (dates et lieux, unions, enfants ?) et précisiez ce que vous recherchez plus précisément (vos points de blocage). car votre question n'est pas claire du tout.

à bientôt, bonne journée
cdubreucq
bonjour



je vous souhaite la bienvenue sur les forums et je vous conseille de lire l'aide :

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?act=Help

puis de compléter votre message mais êtes vous certain que vos ancêtres sont Audomarois ? sur quels éléments vous basez vous ...merci de nous aider à vous aider

amicalement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.