Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RENAUX X HAMEZ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

srenaux
Bojour à tous,

Louis Désiré Joseph RENAUX a épousé Amélie Augustine HAMEZ à Douai le 29/12/1813.
J'aimerai connaître le contenu de cet acte.

Merci d'avance pour la réponse.

Cordialement.
ahlaurent
Bonsoir,
X Douai le 29/12/1813 (N°177) de
-Louis Désiré Jh RENAUX journalier né à Douai Notre Dame le 9/2/1791
fils de feu Guillaume et de vivante Marie Claire Jf DEFOSSE jornali_re 56 ans dmt Douai
-Augustine HAMEZ journalière née à Douai St Nicolas le 7/7/1789
fille des feus Antoine Jh et Jeanne Jh PRUDHOMME décédés à Douai
reconnaissent ° 13/10/1813 de François Jh RENAUX
Témoins : 1 ami et
François RENAUX 30 ans frèe époux
François DELCROIX 31 ans Cousin épouse
Gaspard ROLEZ 27 ans beau frèe époux
tous 4 dmt Douai

à noter : X Douai St Nicolas le 22/11/1785 de AMÉ Antoine Jh et de PRUDHOMME Jeanne Jh tous 2 de St Nicolas

Cordialement
srenaux
Bonjour Albert-Henri,

Je vous remercie infiniement pour tous ces renseignements qui me font progresser et me permets de vous demander si vous êtes en mesure de détailler ce X AME Antoine et PRUDHOMME Jeanne à Douai St Nicolas le 22/11/1785 et éventuellement touver celui de RENAUX Guillaume X DEFOSSE Marie Claire qui pourrait avoir eu lieu aux alentours de 1757.

Cordialement
ahlaurent
Bonsoir,

X Douai St Nicolas le 22/11/1785 de
-Antoine Jh AMÉ 21 ans fils de feu Louis Jh et Louise DOISY
-Jeanne Jh PRUDHOMME 21 ans fille de Jean Pierre et de feue Marie Anne Jh FAUCHART
témoins : 4 amis

Cordialement
srenaux
Bpnsoir Albert Henri,

Je vous remercie de m'avoir consacré un peu de votre temps pour me permettre d'avancer dans ma généalogie. Je pense que je vais vous laisser un peu tranquille car j'ai quelques obligations qui m'obligent à la mettre de côté.

Merci encore pour tout
Cordialement
jfmonet
Bonsoir Cousine

Douai Paroisse Saint Nicolas
08 / 01 / 1749
AME(é) Louis Jh , de Saint Pierre
x DOISY Marie Louise Agnès , de Saint Pierre

Source : Publiation C E G D

Jean François
jfmonet
Re Cousine

Citation
et éventuellement touver celui de RENAUX Guillaume X DEFOSSE Marie Claire qui pourrait avoir eu lieu aux alentours de 1757.
Citation

Douai Paroisse Notre Dame
RENAULD Guillaume Joseph , 26 ans , manouvrier de maçon , né à Douai Saint Pierre n hbt Saint Nicolas, depuis 9 mois , fils de Feu Joseph et de MENART Marie Claire
x 15 Juillet 1777 DEFOSSEZ Claire Catherine Aimée Josephe , 18 ans , née en cette paroisse et y dmt , fille de Hubert Joseph , cordier et de DESROCHE Catherine Josephe .

Source : Publication C E G D

Jean François
srenaux
Bonjour cousin,

Merci pour ton petit message et toutes ces infos.
C'est formidable !
Est-ce qu'on peut remonter encore ?

Amicalement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.