Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MORTUAIRE X SENEZ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

mccavril
Bonjour à tout le monde

je suis à la recherche d'informations sur ce couple François Mortuaire et Senez Magdeleine.

parents de Mortuaire Jeanne Joseph ° 1758 st saulve + 21/01/1822 X le 07/01/1778 à Dubois Pierre Joseph à Valenciennes

je vous en remercie d'avance
bonne journée marie-christine smile.gif
jminil
Bonjour Marie-Christine

Je suis une descendante de ce couple, ma grand-mère maternelle était une MORTUAIRE, arrière, arrière.....petite fille de Jacques Joseph MORTUAIRE, °Valenciennes 05-10-1769, X DUCEWART ou DUSEOIR Marie-Anne avant 1807 ou?, je n'ai toujours pas trouvé, mais ils ont eu un enfant Louis Joseph °Auberchicourt 11-06-1807 ,mon Jacques Joseph est donc frère de votre Jeanne Joseph, ° St-Saulve 1758, enfants de

MORTUAIRE ou MORTUELLE Jean-François, °fresnes/Escaut 16-11-1727, X Valenciennes(paroisse St Jean de l'épée le 10-09-1752 SENEZ Marie Magdeleine ,° ST Saulve ça 1728
Jean François est + 25 pluviose an 5( si je ne me trompe pas, après 13-02-1796), il était charbonnier
Marie-Magdeleine est + Valenciennes 25 pluviose an 5 ( recherches personnelles), elle est + dans sa maison Faubourg Tournay dit Moutonnoir

Jean-François est fils de Jean-François °ça 1680, je ne sais pas ou, X Onnaing 04-11-1717 LELEU Marie Joseph(Table des mariages d'Onnaing AD59 BIB 32922), il est + Onnaing avant 1758

Marie-Joseph LELEU est + ONNAING 27-08-1758

Marie-Magdeleine SENEZ est fille de Théodore, X peut-etre St Saulve POTIER Marie-Françoise avant 1728, Marie-Françoise est °ça 1676, +Valenciennes 12-03-1767, Théodore est + avant elle


Marie-Joseph LELEU est peut-etre la fille de Jacques X Claudine DERMINEAU, de cela je ne suis pas sure

Voila, c'est tout ce que j'ai pour le moment

A bientot


Jocelyne
mccavril
Bonjour Jocelyne

je te remercie beaucoup de toutes ces données
je vois que tu as beaucoup de branches pareilles à celles de mon mari

encore un grand merci merci.png

bonne fin de journée
marie-christine nickel.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.