Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MOURMAN Zoé
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Ferrain

jclecomte
Bonjour à tous,
Je recherche infos sur MOURMAN Zoé née en 1847 (lieu non connu), fut mariée à LECOMTE Louis Pierre et eut un fils, Jean Baptiste né le 05/04/1872 à Roubaix. Aucune trace de cette Zoé dans les tables décennales de Roubaix. Est-elle originaire d'une commune autour de Roubaix ?
Merci d'avance
Cordialement
Jean-Claude
jclecomte
Citation (jclecomte @ 21/10/2008 à 12:34) *
Bonjour à tous,
Je recherche infos sur MOURMAN Zoé née en 1847 (lieu non connu), fut mariée à LECOMTE Louis Pierre et eut un fils, Jean Baptiste né le 05/04/1872 à Roubaix. Aucune trace de cette Zoé dans les tables décennales de Roubaix. Est-elle originaire d'une commune autour de Roubaix ?
Merci d'avance
Cordialement
Jean-Claude



Bonjour à tous,
J'ai retrouvé la trace de Zoé MOURMAN suite à une erreur d'un agent recenseur. Elle n'est pas née dans le nord mais en Belgique : à Cherq (Tournai) le 09/02/1846. Cela servira peut-être à un généalogiste.
Cordialement
Jean-Claude
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.