Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RENARD x DEMOUCHY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

asteu
Bonjour à tous

Je suis à la recherche des ascendants du couple
Michel RENARD x Marie Catherine DEMOUCHY ( MOUCHY ou DUMOUCHY !! )
probablement mariés à Auby en 1764 .
1 fille à ce couple : Marie Joseph °15/6/1777 ( peut être à Auby ) X le 9/6/1800 à Leforest à Pierre Henri MARQUETTE .
1 fils : Augustin °1767 .

Un grand merci à tout ceux qui pourrons me donner quelques informations sur ce couple .

Bonne journée à tous
Bien cordialement
Annie
blamotte
[
Bonjour Annie ,

Source BMS de AUBY par le C.E.G.D

05/06/1764 Michel François RENARD âgé de 34 ans de la paroisse du Foret fils de Jean Philippe et Marie Anne RASEMONT ey
Catherine Therese DEMONCHI 24 ans fille de défunt Pierre François , et de défunte Jeanne Catherine POLLART

Temoin Joseph RENARD , Michel François BOULET de la paroisse du Foret , Sion françois Joseph POLLART et MARC Antoine Raoust

Décès le 29/11/1761 Auby de POLLART Jeanne Catherine Veuve de Pierre François Fermier , 61 ans Temoin Augustin Monchy , et Jean jacques DEGAND

Décès 01/10/1756 Auby DEMONCHY Pierre François Fermier âgé de 58 ans , Temoin DEMONCHY Augustin son fils , Antoine Charles Prevost et Louis François DEGAND

Bonne journée

Cordialement

BERNARD du 64
asteu
Bonjour Bernard

Un grand grand merci pour cette recherche et cette trouvaille rapide .
Toutes ces précisions vont me permettre de rechercher ces actes et avancer dans cette famille .

Je vous souhaite une bonne journée , et vous renouvelle mes remerciements
Cordialement
Annie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.