Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CEREDE X BERNARD
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Lille

athiry
Bonjour,
Je recherche des infos sur CEREDE Virginie mariée avec BERNARD louis Adolphe mariés à LILLE le 08/05/1848. Mes infos s'arrêtent là. Je n'ai aucune autre info ni de dates ni d'ascendance pour Virginie
Merci d'vance a qui pourrait me faire progresser
Bien cordialement
Maryse
† daleleu
Bonjour Maryse.
Avez-vous eu réponse à votre demande ?
Dans l'affirmative, je vous demande de bien vouloir nous communiquer quelques infos à la suite du présent sujet.
Sinon, le sujet remonte à la surface.
Bonne continuation
athiry
Bonsoir,
Merci pour la question. Je n'ai malheureusement eu aucun résultat
Bien cordialement
Maryse
fflament
Bonjour à tous Maryse voici quelques éléments pour avancer
Lille 08.05.1848
Louis Adolphe BERNARD né 26.06.1828 Lille fils de feu Jean Batiste Désiré et vivante Julie
Henriette DRISBOURG prés et cons domicile Lille ou le pére est dcd
Virginie Mathilde CEREDE née 03.07.1827 Lille fille de Antoine Joseph et de Anne Irénée Joseph
BOEUF prés et cons tous deux domicile Lille
ensuite
Lille 04.07.1827
Antoine Joseph CEREDE 25 ans né Lille enfant féminin né hier de lui et de Anne Irénée Joseph
BOEUF 21 ans née Erquinghem le sec et prénomme Virginie Mathilde
ensuite
Lille 27.06.1828
Jean Batiste Désiré BERNARD 33 ans enfant masculin né hier de lui et de Julie Henriette
DRISBOURG 38 ans tous deux nés Lille et prénomme Louis Adolphe
ensuite
Lille 17.06.1816
Jean Batiste Désiré BERNARD né Lille 18.10.1794 fils de Stanislas Joseph et de Marie
Magdeleine Joseph DHAVELOOS prés et cons
Henriette Julie Joseph DERISBOURG née Lille 04.12.1790 fille de feu Charles Louis Joseph dcd
Lille et de Marie Catherine Thérése Joseph AMPLEMAN prés et cons

Je n' ai pas trouvé le mariage CEREDE x BOEUF à Lille de 1813 à 1832
J'ai photos pour vous ; voir mon adresse yahoo sur mon profil
athiry
Bonjour,
Merci beaucoup pour tous ces renseignements c'est très sympa car j'ai avancé, de ce fait, un peu plus dans ma généalogie. Je veux bien les photos.
Bien cordialement
Maryse
fflament
Bonjour à tous .Maryse je vois que vous débutez sur ce site et pour les photos voici
Vous cliquez sur mon nom ; ensuite clic sur voir profil ; ensuite à droite une fenêtre
communiquer et là vous avez mon adresse yahoo
Vous m'envoyez un message par votre boite mail et recevez les photos en retour
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.