Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MENETRE X MASSELOT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Pévèle

edevaux
Bonjour,

Je suis à la recherche de l'acte de mariage de Claude MENETRE (ménétré ou ménétrez) et de Josephine MASSELOT mariés à Cysoing le 7 septembre 1875.
Cet acte me permettra de répondre (sans doute) à plusieurs questions.
Ils sont à eux deux les heureux parents de 14 enfants dont deux nés avant le mariage (où seulement d'elle) puisqu'ils sont nés MASSELOT.
Lui ne doit pas être de Cysoing.
Il ne sont pas recensés en 1906, mais quelques enfants vivent au foyer de leur sœur ainée.
Je ne connais ni leurs parents ni leurs dates de naissances ou de décès.
Voilà vous savez à peu près tout
Merci de votre aide
Cordialement
Eric
jlbenoit
Bonjour Eric

Je possède l'acte de mariage de MENETRE Claude avec MASSELOT Joséphine le 7/9/1875 à Cysoing ou il est fait mention de 3 enfants nés avant le mariage (2 à Cysoing et 1 à Roubaix).

J'ai pris également les actes de naissance des 2 enfants nés à Cysoing ainsi que l'acte de naissance de MASSELOT Joséphine.

Préparez votre imprimante, elle va chauffer !!
Amicalement
Jean Luc
edevaux
Citation (jlbenoit @ 21/10/2008 à 11:07) *
Bonjour Eric

Je possède l'acte de mariage de MENETRE Claude avec MASSELOT Joséphine le 7/9/1875 à Cysoing ou il est fait mention de 3 enfants nés avant le mariage (2 à Cysoing et 1 à Roubaix).

J'ai pris également les actes de naissance des 2 enfants nés à Cysoing ainsi que l'acte de naissance de MASSELOT Joséphine.

Préparez votre imprimante, elle va chauffer !!
Amicalement
Jean Luc


Merci Jean Luc, on se retrouve de nouveau et je suis toujours votre débiteur. J'attends l'imprimante est prête !!!!
Amicalement
Eric
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.