Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : D'OULTREMAN - DE LA MOTTE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

ppechard
Bonjour, je recherche des colistiers ayant travaillé sur les généalogies des familles D'OULTREMAN et DE LA MOTTE à Valenciennes.
Merci pour vos réponses. Cordialement Pascal
cacloque
Citation (ppechard @ 15/10/2008 à 22:43) *
Bonjour, je recherche des colistiers ayant travaillé sur les généalogies des familles D'OULTREMAN et DE LA MOTTE à Valenciennes.
Merci pour vos réponses. Cordialement Pascal


Bonjour,

Je n'ai pas travaillé sur cette famille, mais même si De Sars de Solmon ne donne pas ses sources, il y a une généalogie sur cette famille.
Cela peut peut-être servir de piste

Cordialement

Christian
ppechard
Bonjour Christian et merci pour votre réponse. Il est vrai que l'on peut trouver sur internet sur "anneau citoyen valenciennes" un site où l'on peut consulter ces documents. J'aimerai trouver une personne qui ait également travaillé sur cette famille pour confirmer ou infirmer des informations que j'ai trouvé à partir de mes ancêtres et qui peut être viendrait compléter cette généalogie. Merci Pascal
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.