Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : une centenaire
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Montreuillois Cote d'Opale

mpolrot
Je suis a la recherche d'une femme qui pourrait être de ma famille mais sans forcément porter le même nom que moi .Je sais seulement q'elle est décédée à Berck à l'âge de 100 ans en 1955 ou 56 et était à l'âge ou elle travaillait au service de la famille Rothschild.Je sais que ces renseignements sont très vagues ! mais qui sait ..... avec un peu de chance
Merci d'avance Bien cordialement
Michel
paaubertin
Votre titre n'est pas explicite : tout le monde pourrait titrer "recherche" wink.gif
Vous ne savez vraiment rien d'autre sur cette dame ?
pboubert
Bonjour,
Citation (paaubertin @ 25 Oct 2005, 18:56)
Votre titre n'est pas explicite : tout le monde pourrait titrer "recherche"  wink.gif

J'allais le dire : faites figurer au moins Berck dans le titre du message !
La seule piste étant la date de décès, le meilleur moyen est de faire ami-ami avec un employé de l'état civil de Berck...
L'autre solution est de contacter la famille Rothschild, ils doivent bien avoir des archives de leur personnel...
Amicalement,

Pascal
jplepine
Bonjour,

Essayez de contacter M.Balavoine à la mairie de Berck.

Cordialement

Jean-Pierre Lépine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.